Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cours de soudure

Messages recommandés

Invité
Salut tout le monde

Je regarde pour que l'on puisse avoir un cours de soudure . Je voudrais savoir premierement qui est-ce qui serait interessé à le suivre ( sa se donnerais une fin de semaine) . Ensuite je voudrais savoir qu'est-ce qu'on veut voir exactement dans le cours . Pour l'instant j'ai parlé à un gars qui serait intéressé à nous le donner pis on verrais la soudure à l'arc pis le TIG sur du chromoly. Si vous avez des idées faite le moi savoir .

En passant je devrais savoir combien sa va couter par personne dans 24h pis je vais le mettre sur le forum

Jp gravel

Invité
Moi, je suis très intéressé. Mais puisque j'ai déjà fait le cours d'usinage, je laisse la priorité à quelqu'un d'autre si les places sont limités. J'aimerais bien aussi apprendre en gros le mig, même si c'est la sorte la plus simple ça doit quand même être bon d'avoir un base.

Invité
Inquiete toi pas JP .... comme c'est la il y a 6 places .... et aussi l'option d'augmenter le nombre .

Invité

Ben dans ce cas là, à moins de couter 500 $ je suis partant cheers

moi je serais intéressé, dépendant de la date et du cout surtout

P-L

Invité
Moi aussi je suis intéressé, pour ma part j'ai entendue dire que le tig c plus pour expert, je préeferais aprendre la base genre à la rod pis au mig. Mais je vais prendre ce qui passe

Jérôme

Invité
Moi aussi J-P je serais fort intérêssé par un cours de soudure. Bien sûr, ça dépend du coût$$$.

Et j'aimerais bien ça savoir utiliser un TIG sur le sens du monde... Parce qu'à tout les fois que je me suis aventuré là-dessus, soit que je m'électrocutais ou bien je fesais de la marde...

Yann Couture

Invité

Ou ben donc tu pognais des coup de soleil Embarassed

Invité
lol, je l'avais oublier celle-là...

Yann

Invité
Moi aussi je suis partant

Le TIG est celui que j'aimerai apprendre comme du monde. Mais un petit cours plus en profondeur que gosser sur un mig, pis à l'arc; serait pas pire.

Peut importe c'est quoi je suis partant

Mike

Invité
Dépendant des couts et des disponibilités je suis partant.

Vince

• Créer...