Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Le message s'adresse à Mike. Est-il possible de mettre sur le réseau le moteur en .sldprt ? Jai essayé de convertir de .iges en .sldprt pi mon ordi me fait des blagues. Merci, Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut simon ok il n'y a aucun probleme, mais je n'ai pas acces au serveur parce que je ne suis pas en génie mécanique... Alexandre est supposé de m'arranger ça. Aussitot que j'ai des nouvelles, je le mettrai sur le serveur et je t'écrirai un email pour te le signaler. A+ Mike Ps.: Si jamais tu te trouve a l'université, et que tu l'a besoin en FDS, ben je me trouve au 2ieme de la bibilotheque du vch... je devrais etre la jusqu'a 17h45...( aujourd'hui (vendredi) samedi je ne serai pas la!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 J'ai placé le moteur en format solidworks sur le server, y'a plus qu'à vous amuser avec P-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 J'ai pas mal fini de travailler les deux versions du moteur pour ce que simon avait demandé. Le shaft du moteur version "cheap" est maintenant au bon endroit par rapport aux trous de la base. Le reste des dimensions était correct. Ce qui implique que vous pouvez vous servir de ce moteur là dans vos modélisations étant donné qu'il est bcp moins lourd à charger (il devrait pas faire planter votre pc celui la ) Pour la version "de luxe" j'ai juste ajouté des esquisses vis à vis des trous et au bout du shaft pour pouvoir utiliser les axes dans les assemblages (entre autre pour la transmission). Je vais placer les deux versions du moteur sur le serveur aussitot que j'arrive chez nous étant donné qu'on a pas acces au vpn avec le sans fil. Si y'a de quoi qui est pas à votre goût, z'avez juste à me le dire. P-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 En fin de compte as-tu mis les dessins que t'as refait sur le serveur car je ne les trouve pas. Si tu les y a mis, peux-tu me dire où stp. J-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Les deux moteurs sont au meme endroit qu'ils étaient avant que je les modifie...pour être certain, voici le chemin d'accès sur le server M:\Mini-Baja-2007\Transmission\bloc_moteur-poulies Y'a un assemblage de transmission et 2 assemblages de moteur dans ce fichier la J'ai vu qui avait une autre version du moteur "compliqué" sur le server dans le dossier moteur, mais lui je l'ai pas touché P-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut PL, je crois quil y a un petit probleme avec le moteur. Tu as seulement mis le .ASM sans mettre les autres pièces. Il nest pas possible d'ouvrir un assemblage sans avoir les pièces dans l'assemblage. Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites