Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 Hey j'aimerais sa savoir quand est-ce qu'on vas savoir qui le fait le cours ... Sa me permetrais de setuper ma semaine de relache Pis moi ya pas de prob pour le 250 $ Jpp gravel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 T'as lu dans mes pensées, j'allais poser la même question!J-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 Le cours de machine-outils montre les trucs de base pour l'usinage. Vous allez apprendre à tourner et à fraiser principalement. Pour plus d'info, demander à gog, simon ou yann pour savoir concretement ce que le cours comporte ALex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 Ouin bin y'en a qui sont pressés! Vous allez avoir les réponses finale lundi prochain. Parce que je veux être sur que tout le monde ont démontré leur désir de faire les formations (solid + usinage), j'ai pas eu tant de réponses que ça... Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 est-ce qu'il va y avoir d'autre cours d'usinage au cours de la session ou de la prochaine? parce que j'aimerais bien le faire, mais c impossible pour moi pendant la semaine de relache! charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 normalement non, mais l'an prochain même bat heure, sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites