Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Formation GRATUITE prévue à l'avance cette fois!!!

Messages recommandés

Invité
Alors voilà, il y a d'autres disponibilités, il faut absolument avoir donné notre réponse avant le 27 octobre. Pensez-y bien. C'est une chance qui ne se reproduira peut-être plus. Voici le email que j'ai reçu :


Rebonjour Monsieur Labonté,

Je pourrais vous réserver 2 places à l'une ou l'autre des formations qui seront données en novembre prochain.

Il y a une session qui sera lundi et mardi 6 et 7 novembre et, lundi et mardi 20 et 21 novembre 2006 de 8h30 à 17h00.

Une autre session sera jeudi et vendredi 16 et 17 novembre et, mercredi et jeudi les 29 et 30 novembre 2006 de 8h30 à 17h00.

Pourriez-vous me confirmer avant le 27 octobre prochain, les 2 personnes disponibles pour ces formations?

Merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais intéressé pour la formation au premier des deux choix soit les 6, 7, 20 et 21 novembre... L'autre set de date me convient plus ou moins étant donné que j'ai un exam de lab en info le 6 novembre en fin de journée... quoi que y'a ptet moyen de s'arranger...

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Vince,
je serais interressé à la formation sur solid works de jeudi vendredi. je me donwload deamon tool ce soir pis je l'installe probablment demain ou la semaine prochaine. fake je vais essayer les ? dans help pour visiter un peu les notions de bases qui peuvent être en lien avec le baja.
jpsavard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
P-L tu as écris que tu voulais assister aux cours du 6 novembre mais tu es en examen le jour même, est-ce que je garde ton inscription pour le 6, 7 et 20 21 novembre?

Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis ptet en semaine d'examen mais je n'ai pas d'examen la journée même...donc oui, je veux garder mon inscription

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vince,
La formation de solid works m'intéresse, mais plus celle qui a lieux le jeudi vendredi que le lundi mardi. Pour la formation d'usinage, moi ça m'adonne pas.

J-M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vince,
tu m'as dit aujourd'hui que le cours de solid works était le 9-10 novembre, mais tu avais écrit sur le forum que c'était le 16-17 et une autre session plus tard. Ca va etre quoi finalement?

J-M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh bin c'est possible que je me sois gouré, la version officielle est celle sur le forum, j'ai pas d'autres dates que ce que le gars m'a envoyé. Écrit en fait juste en haut dans cette même page. Alors J-M est-ce que ça marche pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Message pour P-L Lapointe et pour J-M Nadeau, leurs formations respectives en SolidWorks donnés par SolidXperts auront bel et bien lieu au moment prévus. Vous n'avez qu'à vous présenter aux heures prévues au :

SolidXperts
1173 boul. Charest Ouest
683-1080

Pensez à apporter un sac étant donné que vous devriez revenir avec 2 beaux manuels de SolidWorks! C'est aussi possible qu'ils vous donnent des gilets et/ou des cd étant donné qu'ils offrent très généreusement des gilets et 10 licences Solidwords version étudiant et CosmosWork. La personne qui est responsable de cette commandite est M. Daniel Fraser de chez SolidXperts.

bon cours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicholas Lefebvre: je suis intéressé pour la formation solid works. pour l'horraire, juste dire quand ca donne, dispo pas mal tlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, moi je suis intersesse par la 2eme session, a savoir celle de jeudi et vendredi 16 et 17 novembre et, mercredi et jeudi les 29 et 30 novembre. Helas je suis en exam jusqu'au 13 novembre...

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut enlever/ignorée le début du post, je comprend pas pourquoi, c'est celui de l'an passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...