Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est le email que j'ai recu de SolidXperts, veuillez me répondre au plus vite, que la réponse soit négative ou non. Je vous ai tous envoyé un email alors vous avez juste à me le ''reply''. Bonjour Monsieur Labonté, J'aurais 2 places de disponibles pour une formation de 4 jours sur les "Principes de base de SolidWorks". Il y a eu une annulation aussi, je pourrais vous en faire profiter si vous êtes disponibles. Cette formation a lieu à notre bureau de Québec à l'adresse ci-dessous. Cette formation est donnée en 2 sessions de 2 jours à 2 semaines d'intervalle. Les dates sont: jeudi et vendredi les 12 et 13 octobre 2006 de 8h30 à 17h00. et le jeudi et vendredi les 26 et 27 octobre 2006 de 8h30 à 17h00. Cette formation coûte normalement 1,600$/personne pour ces 4 jours de formation. Je vous l'offre exceptionnellement SANS FRAIS pour 2 personnes, si vous pouvez vous libérer pour ces dates. Si vous voulez en discuter un peu plus, SVP, appelez-moi au numéro de téléphone ci-dessous. J'attends de vos nouvelles aujourd'hui. Merci et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites