Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cours d'usinage

Messages recommandés

Invité
Est-ce qu'on doit s'inscrire tout de suite à quelque part pour le cours d'usinage ou ce n'est pas encore en place complètement.
Merci
J-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hey salut,

bin en fait, il n'y a rien de certain du côté de l'université et on est dans les démarches au niveau de l'équipe alors on sait pas trop encore. Ça devrait avancer cette semaine ou au pire l'autre semaine d'après. On va en reparler dans une réunion c'est certain.

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est confirmer, il y a deux membres du baja qui vont pouvoir suivre le cours d'usinage. Les dates sont assurément les trois premiers jours de la relâche (lundi au mercredi) et par la suite 3-4 demi vendredi a confirmer. Le coût est de 250 $, vous aller recevoir un beau ptit certificat. Dans le cours, vous aller voir le tour, la fraiseuse et une coupe d'autres cossin. C'est OBLIGATOIRE pour avoir accès a la shop.
On a besoin de savoir qui est intéressé, on vise un peu plus les 2 années, mais les 1 et 3 sont aussi admissible.
Faites vite

Gog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Gog ,

C'est sur que si ya de la place ben je serais intéressé par le cours d'usinage. Chu libre pour toute les dates du cours.

JP Gravel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le cours d'usinage, j'ai besoin des noms des personnes intéressés au plus maudit,il faut aussi qu'ils soient prêt à avoir le 250$ pour avant mercredi prochain. Yves veut avoir l'argent et les noms pour mercredi prochain 15:00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veux vraiment faire ça ce cours là, je suis plus qu'intéressé. J'embarque c'est sur. Dis-moi quand il faut payer et je t'amène ça.
J-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais une petite question : où se donne le cours?
Merci
J-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a la shop de l'école

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est parfait ça, je m'imaginais que c'était dans un cégep ou une école secondaire à quelquepart dans les environs de Québec.
J'veux y aller, j'veux y aller!bounce
J-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, je sais pas si c'est ici qu'il faut donner son nom pour la formation d'usinage, mais je veut vraiment le prendre. Aucun problème pour les frais ou pour l'horraire ,peut importe, je veut le faire.
Nicholas L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...