Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 L'installation de Solidworks étant un peu touché, je vais essayer d'expliquer comment faire si ça peut aider quelqu'un qui a de la misère. En gros le dvd contient les images des cd de solidworks, donc pour pouvoir les ouvrir il faut un émulateur de cd virtuel. Je vous recommand Daemon Tools, il prend en charge la plupart des types d'image et est facile à utiliser. Donc une fois qu'on a un émulateur c'est assez simple : on émule le 1er cd, là ils vont vous demander le numéro de série. Le numéro de série est dans le fichier Read me qui se trouve dans le dossier SW2004-2006_crack, dans le même fichier il y a aussi le regcode qu'ils demande juste après le numéro de série. Ensuite on suit les instructions en émulant chaque cd quand il le demande. Une fois l'installation terminé, on va encore dans le dossier du crack et on ouvre la petite application, on sélection le fichier avec un nom batard qui finit par .dll qui se trouve dans C:/program files/solidworks par défaut et on fait start. C'est finit, Solid Works est supposé être fonctionnel, en tk moi ça a marché. Si vous avez des problèmes, je peux essayer de vous aider. J-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut Jp, jai installé Solidworks comme tu l'a montré. Cependant, je n'ai pas eu à utiliser le cd4. Je voulais juste savoir si c'est normal? Merci, Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 Ouais je crois que c'est normal si tu as juste installé SolidWorks. Moi, il m'a été demandé mais juste en installant les autres programmes que je n'ai aucune maudite idée à quoi ils servent comme Cosmos, eDrawings, PDM Works, etc. Je crois qu'ils ont été installé car j'ai choisi l'option premium, mais juste pour la partie solidworks je me suis aussi juste servi des 3 premiers. J-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites