GROME60 0 Posté(e) le 7 août 2018 Vous-mêmeNom : JEROMEAge : 34Profession : MAGASINIERLocalisation : OISEDepuis combien de temps roulez vous en Calibra : 0Combien de Calibra possédez vous : 0Votre Calibra du momentAnnée de la voiture : Motorisation : Kilomètres : Couleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROME60 0 Posté(e) le 9 août 2018 Bonjour a tousDésolé pas encore de calibra mais opeliste depuis plus de 15 ans toujours eu une Opel a conduirej'ai une 5 Opel kadett GSI, 3 Opel astra gsi, 1 opel zafira, et actuellement en Opel frontera rs que je souhaite revendre pour me prendre donc une Opel calibra car encore jamais possédé ce model.j'espere en apprendre plus sur ce model même si les motorisation reste identique a mes anciennes C20XE, SEH.Mes recherche ce porterais sur un V6 mais si une bonne occaz ce présente pour un 16v je n'hésiterais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 septembre 2018 tu est ou dans l’Oise.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 1 septembre 2018 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 14 septembre 2018 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites