psyder 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 Vous-mêmeNom : psyderAge : 41Profession : Gestion de stockLocalisation : DromeDepuis combien de temps roulez vous en Calibra : 2 joursCombien de Calibra possédez vous : 1Votre Calibra du momentAnnée de la voiture : 1994Motorisation : V6Kilomètres : 225000Couleur : Vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 Bienvenue sur le forum spyder!Je te débloque le reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyder 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 Merci mic43, je vais aller m'y ballader alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 Bonne lecture alors!Hésite pas a faire un post de présentation de la v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 9 janvier 2018 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyder 0 Posté(e) le 28 janvier 2018 Merci à tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyder 0 Posté(e) le 31 janvier 2018 mic43 J'ai l'impression que plusieurs parties du forum me sont fermés, C'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 22 février 2018 ah une v6 c'est ca ksé bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyder 0 Posté(e) le 23 mars 2018 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites