Chetane 0 Posté(e) le 12 novembre 2017 Bonsoir moi cet chetane du 77 j ai 22 ans célibataire (cherche AMOUR) et je suis couturiere,j'ai pas encors de calibra juste une vieille Xantia mais j économise pour acheté la fameuse v6 4×4 .J esper faire des connaisance comme avec les citroeniste si vous vouler je vous donne le lien sont sympa Bisou a bientôt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 novembre 2017 sebus ou kiki tu sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chetane 0 Posté(e) le 12 novembre 2017 Cet qui ???kiki et Sebus moi pas comprendre ??moi cet chetane du 77 et cherche AMOOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 novembre 2017 allez c'est bon sebus tu t'es auto cramer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chetane 0 Posté(e) le 12 novembre 2017 ????? Moi pas comprendre cet quoi Sebus .merci pour accueil mr mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chetane 0 Posté(e) le 12 novembre 2017 Bon j avous cet moi ,on m a désactiver mon compte alors si je suis une Fifilll de 22 ans on va peu être me garder, bien jouer en meme temps XUD yen a pas des tonne de passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 novembre 2017 t'a essayer deja de te connecter avec ton compte spece de pine d'huitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chetane 0 Posté(e) le 12 novembre 2017 Bin oui hier reçu un mail compte désactivé et chetane cet ma chienne haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 novembre 2017 Putain mais essaye ton autre compte le vosgien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chetane 0 Posté(e) le 12 novembre 2017 Chez pas ou ça déconne vu les code son enregistré et pas vosgien suis du 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chetane 0 Posté(e) le 12 novembre 2017 Bven regarder mes mail le compte a été désactiver raison inactif pfu sont plus sympa les nouche de psa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 novembre 2017 bon alors le vosgien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites