rootsnaty 0 Posté(e) le 18 octobre 2017 Eric40 ansTechnicien informatique43 Le puy en velayDepuis combien de temps roulez vous en calibra ? 2000Combien de calibra possédez-vous ? 1Votre CalibraCalibra turbo phase 1 de 1992 (noire)237 000 kmsProjet : à finir de restaurer pour la passer en collection dans quelques annéesJ'en suis à ma 4é cali depuis 2000, une 16s de 96 et 2 8s GPL ... Celle ci je compte bien la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 octobre 2017 je viens de voir que tu es du puy nikel ca! hésite pas a nous mettre plein de photo de ta turbo ici http://www.calibra-concept.net/f15-presentation-de-votre-calibra-et-de-ses-evolutiontu as eu plusieurs 8 soupapes? pas une verte un peu tuning avec cuir beige?jamais croisé encore ton auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 18 octobre 2017 Bienvenue à toi et ta turbo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsnaty 0 Posté(e) le 19 octobre 2017 Merci pour l'acceuil c'est sympa. Oui c'est bien moi qui avais la 8s avec les vitres teintées en vert.Je viens de me prendre une turbo en voiture secondaire, mais beaucoup de boulot dessus pour la restaurer.D'ailleurs je dois changer les amortisseurs + ressorts je voudrais mettre de l'origine. Qu'est ce que vous me conseillez bilstein b4 et pour les ressorts ?Je rajouterais des photos pas de soucis.(y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 octobre 2017 En ressort eibach est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 octobre 2017 donc on se connais deja pour les ressort peut importe bien que du eibach si tu prend de l'occase ca serra surement du -30ca doit changer de la 8 la turbo d'ailleurs la 8 que tu m'avais fait essayer a mal fini vu qu'elle est en casse ,si elle y est encoretu as toujours la rs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsnaty 0 Posté(e) le 20 octobre 2017 yes mic, pour les ressorts je pense partir sur du neuf.La turbo elle est génial c'est clair, incomparable avec les autres motorisations. Même si j'ai jamais esssayé la V6 Sinon j'ai plus ma RS depuis quelques années déja.Et toi t'as combien de cali au fond du garage maintenant ? On dois se lécher les babines quand on y rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 octobre 2017 @rootsnaty a écrit:yes mic, pour les ressorts je pense partir sur du neuf.La turbo elle est génial c'est clair, incomparable avec les autres motorisations. Même si j'ai jamais esssayé la V6 Sinon j'ai plus ma RS depuis quelques années déja.Et toi t'as combien de cali au fond du garage maintenant ? On dois se lécher les babines quand on y rentre bof,2 3 de quoi s'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 21 octobre 2017 salut et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 décembre 2017 bon alors,on a toujours pas eu de photo de l'auto si on te croise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites