mic43 0 Posté(e) le 29 août 2017 Qui cela pourrait il interesser de faire une cg pour ce genre de produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 30 août 2017 Moi suivant le taro . Ces un origine modifier ? Ou un adaptable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 août 2017 origine modifier pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 31 août 2017 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2017 Normalement en plus j'ai déjà fait le fichier en vectoriel avec la bannière Calibra-concept et le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 septembre 2017 tu as plus d'info sur ton ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 septembre 2017 Non j'ai plus mais il doit encore l'avoir le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 septembre 2017 il ce monte sur la 16s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 septembre 2017 vu que tous est reglable je dirais oui mais a la base c'est pour turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 septembre 2017 ce serai compliqué a installer sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 septembre 2017 Pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 septembre 2017 je suis intéresser aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 septembre 2017 vu le peut d'interesser je suis pas sur que ca se ferra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 septembre 2017 attend un peu il te faudrait au mini combien de membre pour faire une commande groupés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 septembre 2017 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 16 septembre 2017 Moi ça fait un bail que ça me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 septembre 2017 mic tu peut nous donné un prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 septembre 2017 250 +/- de ce que le gars m'avait dit a l'époque en fournissant un obd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedfanou 0 Posté(e) le 9 décembre 2017 Bonjour à tous,Je mets en vente ce très rare odb (occasion), fonctionne parfaitement, totalement paramétrable.Installé dans ma V6, ex Wyan.Prix : 220 € fdp compris.(priorité donnée à ce forum de passionné, annonce diffusée en exclusivité içi pendant 1 semaine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites