Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oulianov

Protection sous moteur

Messages recommandés

Bonjour. Ma Calibra n'a pas de protection sous moteur. Est ce normal ou cette pièce manque? Je m'en inquiète à cause des nouvelles contraintes pour le CT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout a fait normal,dans tous les cas qu'elle manque ou non ne posera pas de souci pour le ct

uniquement mis sur c20ne et c20xe d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris elle n'est pas d'origine sur ma 16S? Donc pas de soucis. Car A partir de 2018 l'absence de protection sera une CV comme un suintement d'huile. Ca promet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème comme beaucoup d'autre au ct c'est que les gars ne peuvent connaitre toute les auto

tu as sur ça ou? ou lu ça ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un sujet sur le renforcement des CT sur forum Auto. Ces mesures sont prévues pour janvier 2018; Vont t'ils toutes les appliquer? J'en sais rien. Mais c'est mal barré car forcément toutes les voitures un peu anciennes ont des moteurs gras ou pas de protection sous moteur, etc.. Moi j'ai la chance de ne pas avoir de goutte d'huile par terre. On est en plein délire écolo! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais j'ai rien vu encore sur l'absence de protection,de ce point de vue ca ne changera pas pour ca.
Perso ce qui me fait le plus peur c'est le prix mais pas le ct en lui même ,qui serra bien plus chiant pour les centres de contrôles meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...