Oulianov 0 Posté(e) le 2 juillet 2017 Bonjour. J'ai plusieurs fois fais nettoyer la vanne de ralenti. Le moteur montait à 1500 tr/mn même à chaud et faisait le yoyo. Je n'ai plus ce problème mais un autre. Au ralenti (moins de 1000 tr/mn) il arrive que subitement le régime monte , redescende à 500 tr/mn puis cale. D'habitude le ralenti se situe à 950 tr/mn ce qui je crois est normal. Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 juillet 2017 Si tu n'a que ce souci,et pas d'autre problème annexe pour mois ca reste un problème de régulateur de ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulianov 0 Posté(e) le 2 juillet 2017 Je pense aussi que ça viendrait du régulateur? Il faudrait faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 juillet 2017 si les nettoyage d'avant n'y ont rien fait,je pense que tu peux commencer a en chercher soit un bon d'occasion soit un neuf n'hésite pas a mettre une annonce au besoin sur le forum,je fais passer le lien sur facebook après pour pouvoir avoir le plus de vue et trouver la pièce rapidementhttp://www.calibra-concept.net/f12-recherche-de-pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulianov 0 Posté(e) le 2 juillet 2017 Merci Mic. Je pense aussi que la vanne est naze. Après tout la voiture a plus de 20 ans et pas loin de 184000 km. Vu mes faibles connaissances en mécanique, je vais me tourner vers mon garagiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 3 juillet 2017 sa se change bien sans trop de connaissance mecanic, il dois y avoir un tuto la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites