Llori66 0 Posté(e) le 14 juin 2017 Vous-mêmeNom : LloriAge : 19Profession : ArtisanLocalisation : Font romeu-odeillo (66)Depuis combien de temps roulez vous en Calibra : 2 moisCombien de Calibra possédez vous : UneVotre Calibra du momentAnnée de la voiture : 1994Motorisation : 2l 8s 115chKilomètres : 197000Couleur : Verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Llori66 0 Posté(e) le 14 juin 2017 J'ai oublier de remplir la case "projet" ( c'est le matin.. ) j'ai donc acheté ma calibra il y en environ deux mois car depuis petit j'en suis amoureux ( mes parents en ont eu deux voila la cause ) je l'ai deja refaire au top noveau mécanique, et je prévois de la refaire à neuf ( pas de restauration mais plutôt une remise en bonne santé on va dire ) une fois refaite je comte la rabaisser à -3 avec quatre b6 ou b8, des voies un peu plus large qu'à l'origine, et c'est tout. Je garde les jantes d'origine. Je vous joint une photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 juin 2017 très bon projet que tu as en prévision tu pourra faire une présentation dans la section dédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Llori66 0 Posté(e) le 14 juin 2017 Merci beaucoup, oui je n'y manquerai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 14 juin 2017 ,bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Llori66 0 Posté(e) le 14 juin 2017 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 14 juin 2017 Bienvenue à toi et ta 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Llori66 0 Posté(e) le 14 juin 2017 Merci beaucoup à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 15 juin 2017 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Llori66 0 Posté(e) le 15 juin 2017 Salut, merci beaucoup 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites