micckeysev62 0 Posté(e) le 3 juin 2017 Copier. coller de l evenement.Je vous convie à venir participer gratuitement à un rassemblement Opel ClassicCar 3éme edition !!!Pour son 1er anniversaire !!!Sur sélèction . Donc pas de modifier extreme maximum jantes et surbaisser !Pour la balade j'y travaille information a venir ...Rallyes accepté !!On retourne la ou tous a commencer !!!!!.Distillerie de BiercéeFerme de la Cour36, rue de la RoquetteB-6532 Ragnies (Thuin)http://www.distilleriedebiercee.be/fr/accueil/Pour la restauration il y a plusieurs possibilités et pour toutes les goûts :Le Menu Villée 17€Le potage de saisonLa Volaille, émulsion crémée de champignons, croquettesLa gourmandise du jourCaféLe Menu Zouaves ______20€Le pâté de campagne à l’Eau de VilléeL’escalope de volaille de plein air parsemée d’un crumble aux épices torréfiées accompagné d’un jus corsé à la B de BiercéeLa gourmandise du jourCaféLe Menu Fou du Roi ______22€La bruschetta de jambon cru séché 18 mois, légumes du soleil confitsLe mijoté de bœuf des plateaux Condruzien à la moutarde Bister et champignons de coucheLa gourmandise du jourCaféLe Menu Saveur 33€Les queues de gambas flambée à l’eau de vie de céleris vert, coulis de homard à la crème fermièreLes aiguillettes de poitrine de canard rôtie, décoction au parfum de gingembreLa gourmandise du jourCaféLe dessert de l'après-midi servi avec un café ou un thé 6€La tarte aux pommes couverte servie tiède et chantillyLa mousse au chocolat au parfum d'OrangineLa gaufre de Bruxelles, crème chantillyForfait Boissons 8€Apéritif Red Villée, vins et eaux à table durant le repasForfait Boissons 5€Vins et eaux à table durant le repasVoila les différents menu proposez je pense prendre celui a 17€ plus forfait boissons a 5€ .Réservation payable avant le 1 septembre pour le restaurant savoir préparé notre buffet !! PAS DE RESERVATION SANS PAYEMENT.Pour toute question telephoner moi : +32498349269Bien a vous Tonio et l équipe d Opel Classic Car !!!Nous vous y attendons nombreux !!!Partagez l'événement un max pour faire un beau rassemblement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites