helio67 0 Posté(e) le 11 mai 2017 HEYYYYYY OHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Y a encore du monde ici ou sont tous morts ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 11 mai 2017 deja moi lol, je passe tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 mai 2017 il est ou le monde il est ouuuuuu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 14 mai 2017 On est là,mais bon rien à faire sur ma belle,alors parlé pour rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 16 mai 2017 moi mais pas tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulianov 0 Posté(e) le 25 mai 2017 Oui Bonjour. Je suis là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ismax94 0 Posté(e) le 27 mai 2017 Moi aussi je suis là, mais bon ca bouge pas beaucoup sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 mai 2017 Et oui facebook a tué les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulianov 0 Posté(e) le 29 mai 2017 Je ne suis pas sur Face de book! J'ai pas envie que mes données perso soient diffusées dans le monde entier. Pas la peine non plus de susciter la jalousie de ceux qui rêvent d'une Calibra mais ne peuvent en trouver en bon état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 29 mai 2017 Tu as raison moi maintenant plus de calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulianov 0 Posté(e) le 29 mai 2017 C'est bien la Corsa vert fluo! Au moins on ne risque pas de te perdre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ismax94 0 Posté(e) le 29 mai 2017 C'est dommage parce que du coup j'ai un peu l'impression d'avoir un topic pour rien sur le fofo... Je partage tous seul depuis quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 juin 2017 Moi j'ai tout quitté sur facebook du coup je resté qu'ici au moins je sais que je peux faire confiance a quasiment tout les gens que je connais et que j'ai déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulianov 0 Posté(e) le 1 juin 2017 Tu a bien fait. Internet est une vraie passoire et il faut éviter de laisser trainer des infos perso. Moi je ne suis sur aucun réseau social. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 juin 2017 Moi j'y suis tout les copains y Sont mais il y a eu des evennement qui ont fait que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 1 juin 2017 Moi aussi suis encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 juin 2017 c'est cela oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 1 juin 2017 En tous cas physiquement on me vois plus que toi ....préfère rester dans sa grotte le nouche 😂😂😂😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 juin 2017 j'y suis très bien dans ma grotte t'imagine meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 1 juin 2017 Nan pi je veus pas imaginer ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 juin 2017 Mdr il reste carresser ces bagnoles ce branle dedans lecher le cuir et tout ce voiturophileMême pas il irai chercher de la moule fraiche Je suis sur il a jamais vu de chatte en vrai a par dans les film de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 juin 2017 va pas tarder d'avoir son pseudo changer le thai s'il continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites