Oulianov 0 Posté(e) le 30 mars 2017 Bonjour à tous et merci de m'accueillir.Je Possède une Calibra 2L 16S de 136 ch de septembre 1996. Elle totalise à ce jour 183000 km et tourne comme une horloge . Un peu logique vu les frais que j'ai réalisé.J'apprécie la ligne, l'espace intérieur et le confort. La puissance est suffisante et en plus elle ne consomme en moyenne que 7,5L sur route.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 mars 2017 hésite pas a nous mettre des photo en créant un post sur ton auto dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulianov 0 Posté(e) le 30 mars 2017 J'essaye de poster des photos. Et ca ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulianov 0 Posté(e) le 30 mars 2017 Je reessaye une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulianov 0 Posté(e) le 30 mars 2017 Une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 30 mars 2017 salut et bienvenue, tres belle cette calibra, j avais eu la meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulianov 0 Posté(e) le 30 mars 2017 Merci pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helio67 0 Posté(e) le 31 mars 2017 Elle n'est pas à vendre sur leboncoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulianov 0 Posté(e) le 31 mars 2017 Oui Helio67. Elle est à vendre! Si elle t'intéresse, envoie moi un MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helio67 0 Posté(e) le 31 mars 2017 Bah, petit pb à ce sujet ...Je met les dernières infos sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 avril 2017 Bienvenue à toi et ta cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulianov 0 Posté(e) le 5 avril 2017 Merci Stephrs16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 avril 2017 Toujours un plaisir d accueillir un nouveau calibriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulianov 0 Posté(e) le 6 avril 2017 Tout le plaisir est pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulianov 0 Posté(e) le 25 mai 2017 Finalement, j'en suis tellement content que je la garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 mai 2017 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites