Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micckeysev62

jauge a huile cassée

Messages recommandés

Bonjour a tous, ne me demander pas pourquoi mais ma jauge a huile a cassée dans le moteur (partie en plastique rouge), du coup demontage du carter pour retrouver le morceau d ou ma question : il y a une difference entre les jauges de phase une par rapport a une phase deux et si quelqu un en a une a vendre merci pour vos reponses eclairées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les phase 1 sont toute métalique et de mémoire n'ont pas la même longueur,faudrait que je recompare pour etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mr mic43 pour ta reponse, ma team a un moteur phase 1 et n est pas metallique, donc surement pas la bonne jauge a la base alors, j avais du mal a la rentrer dans le puis de jauge voici une photo de celle qui m a causé des soucis aujourd hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement t'a pas la bonne

j'irais comparé tous a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




voila la différence,je sais pas combien tu met d'huile dans ton bloc mais il doit y'en avoir beaucoup plus que la normal dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis chiant je le sais, sur les phase 2 la jauge est jaune, sur la photo que tu m a mis elle est plus ou moins blanche ou grise, je ne me trompe pas, sais pour etre sur de retrouvé la meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non elle est bien jaune aussi la mienne
le souci c'est que je peux pas te faire une photo sur le moteur car ma team a un phase 1 aussi avec tout les externes de phase 2
mais dans tous les cas si tu as la descente sur la gauche comme sur ma photo tu pose une phase 1 et c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mike43 si tu passes par la, j ai enfin trouver la jauge mais le vendeur me la envoyer avec le puis de jauge qui est different du phase 2, crois tu que je change le systeme complet ( pas compliquer 2 visses de 13) ou le puis de jauge phase 2 peu corespondre avec une jauge de phase 1 si tu arrives a me suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...