micckeysev62 0 Posté(e) le 12 février 2017 Bonjour a tous, ne me demander pas pourquoi mais ma jauge a huile a cassée dans le moteur (partie en plastique rouge), du coup demontage du carter pour retrouver le morceau d ou ma question : il y a une difference entre les jauges de phase une par rapport a une phase deux et si quelqu un en a une a vendre merci pour vos reponses eclairées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 février 2017 les phase 1 sont toute métalique et de mémoire n'ont pas la même longueur,faudrait que je recompare pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 12 février 2017 merci mr mic43 pour ta reponse, ma team a un moteur phase 1 et n est pas metallique, donc surement pas la bonne jauge a la base alors, j avais du mal a la rentrer dans le puis de jauge voici une photo de celle qui m a causé des soucis aujourd hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 février 2017 effectivement t'a pas la bonnej'irais comparé tous a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 février 2017 voila la différence,je sais pas combien tu met d'huile dans ton bloc mais il doit y'en avoir beaucoup plus que la normal dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 12 février 2017 merci mike43, pourrais tu me faire une photo avec la jauge directement sur le bloc phase 1 quand tu pourras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 février 2017 c'est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 février 2017 de ce style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 12 février 2017 oui mais on vois pas la jauge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 février 2017 tu veux voir quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 12 février 2017 suis chiant je le sais, sur les phase 2 la jauge est jaune, sur la photo que tu m a mis elle est plus ou moins blanche ou grise, je ne me trompe pas, sais pour etre sur de retrouvé la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 février 2017 non non elle est bien jaune aussi la mienne le souci c'est que je peux pas te faire une photo sur le moteur car ma team a un phase 1 aussi avec tout les externes de phase 2mais dans tous les cas si tu as la descente sur la gauche comme sur ma photo tu pose une phase 1 et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 12 février 2017 merci encore pour tout, reste plus qu a la trouvée, je vais passe une annonce sur le FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 4 mars 2017 salut mike43 si tu passes par la, j ai enfin trouver la jauge mais le vendeur me la envoyer avec le puis de jauge qui est different du phase 2, crois tu que je change le systeme complet ( pas compliquer 2 visses de 13) ou le puis de jauge phase 2 peu corespondre avec une jauge de phase 1 si tu arrives a me suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 mars 2017 change le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 4 mars 2017 ok merci pour tout sujet fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites