kevincali 0 Posté(e) le 9 février 2017 bonjour tout le monde j'ai un probleme sur ma cali !! je suis en panne depuis presque 15 jours et je ne trouve pas de quoi ca vient !! elle tourner tres bien et d'un coup tres dure a demarrer tourne tres tres mal tres dure a démarrer au bout d'un moment !! contrôle déjà effectuer : allumage bougie arriver d'essence !! prise de codes erreur diagnostic debitmetre et capteur pmh !! debitmetre change capteur pmh controler 548hom raz du calculateur !! aucun changement prise a nouvaux du code erreur qui a changer !! quelqu'un peut t'il me dire a quoi correspond le nouveau code erreur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 février 2017 Quel sont tes symptômes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevincali 0 Posté(e) le 9 février 2017 bas les symptomes c'est quelle ne tourne plus comme il faut que veut tu savoir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 février 2017 Que fait la voiture quand tu accélère doucement progressivement ou bien quand tu accélère fort ?Est ce que tu as un voyant moteur qui s'allume ?Est ce que ton filtre à essence est neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 février 2017 Débitmetre changé par quoi? occasion ou neuf? qualle marque si neuf?bougies changer? fils de bougies?quels sont les codes défault relevé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 février 2017 La vidéo je l est poster sur me face du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 février 2017 J'ai pas fb,et j'aime pas,met la ici heberge sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevincali 0 Posté(e) le 9 février 2017 alors debitmetre change par un occasion !! capteur pmh controler a 548 hom prise de nos code erreur et ca me donne 13 Capteur d'oxygène (sonde lambda), pas de variation de tension/circuit ouvert !! bougie toute neuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 février 2017 donc il faut commencer par le commencement,si code défault lambda commence par changer celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevincali 0 Posté(e) le 9 février 2017 oui enfin ya deux jour c'etait le debitmetre et le capteur pmh !! maintenat la sonde lambda !! peut ton poster des video sur la discutions si oui comment on fait svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 février 2017 il faut heberger sur youtube avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevincali 0 Posté(e) le 9 février 2017 ok merci je voit pour faire ca au plus vite et si quelqu'un peut me confirmer que j'ai bien relever le bon code ca serait cool !! je me demande vers la fin si il n'y en a pas un autre mais je suis pas sur enfin bon bref j'ai trop de mal désolé je suis pas doués !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 9 février 2017 Sur la vidéo que j ai vu ce matin tu a le 12 (sans importance) 19 capteur pmh ,et 66,73 qui sont en lien avec le debimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevincali 0 Posté(e) le 9 février 2017 oui par contre depuis la derniere video j'ai donc changer le debitmetre et controler le capteur pmh qui sort 548hom donc normalement c'est tout bon !! j'ai remis le calculateur a zero en debranchent la batterie pendant 5heur !! j'ai repris les code eurreur le debitmetre et le capteur pmh ne sont plus en cause maintenant ca me donne le 13 sonde lambda mais je vais partager la video pour que vous puisiez vérifier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevincali 0 Posté(e) le 9 février 2017 voici la dernière vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 10 février 2017 Code 12 et 31 le 12 c est l initialisation du diag etre 31 c est que tu a fait le test moteur arrêter donc tous est normal ...tu ne doit plus avoir de voyant moteur en roulant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevincali 0 Posté(e) le 10 février 2017 bas moi je n'avais pas vue 31 mais plutot 13 !! et donc si tout et normale c'est que la voiture est repare est c'est loin d'etre le cas vue quelle ne tourne toujours pas mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 10 février 2017 T a encore le voyant moteur allumé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevincali 0 Posté(e) le 10 février 2017 quand ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevincali 0 Posté(e) le 10 février 2017 alors la je vien de recontroler je les demarrer et ca reste tout le temps a 12 !! mais elle tourne mal quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 10 février 2017 Quand tu roule ton voyant moteur est allumé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevincali 0 Posté(e) le 10 février 2017 non le voyant ne salume pas mais la voiture deconne quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevincali 0 Posté(e) le 10 février 2017 deja quand elle deconner lautre jour je n'avez aucun voyant moteur allume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevincali 0 Posté(e) le 10 février 2017 la tout et remonter dessus !! quand je la demarre elle tourne mal aucun voyant moteur !! elle fumme elle broute et elle cale je ne peut meme pas rouler avec !!! ya bien quelque chose qui ne marche plus non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 10 février 2017 Donc c est mécanique ...t a tête d allumeur est dans quel état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 10 février 2017 Ta distri a pas sauter au moin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevincali 0 Posté(e) le 10 février 2017 je ne les pas demonter mais j'ai de l'alumage a tout les fil de bougie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevincali 0 Posté(e) le 10 février 2017 la distri a etait fait ya 10000 bornes !! ca saute pas comme ca une distri ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevincali 0 Posté(e) le 10 février 2017 dsl je reprent se soir je retourne au boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 10 février 2017 Regarde quand même que ta tête d allumage soit pas crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 10 février 2017 Pour la distri sa dépend de ta conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevincali 0 Posté(e) le 10 février 2017 ok je vais regarder la tete d'allumage !! et pour se qui et de ma conduite heu comment dire enfaite je venais juste de taper une petit bour juste avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 10 février 2017 😂😂😂😂 t inquiet on conduit tous (ou presque ) a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevincali 0 Posté(e) le 10 février 2017 comment je controle ca la distri ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 10 février 2017 Faut virer le cache et la callé en face des repères .Elles te fait quoi ? Perte de puissance ? Accous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevincali 0 Posté(e) le 10 février 2017 heu bas perte de puissance je te dirais ça quand elle roulera !! pour le moment elle démarre quand elle veut bien une fois démarrer elle tourne mais vraiment pas bien quand j’accélère elle ratatouille elle fume et en générale elle finis par caler !! se midi j'ai réussi a rouler (100 m) je me suis arrêter et plus possible de la redémarrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevincali 0 Posté(e) le 10 février 2017 bonje part controler ma distri meme si c'est pas ca ca sera fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevincali 0 Posté(e) le 10 février 2017 bon a première la distri n'est pas détendue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 février 2017 controle toute tes durites de depression et essaye d'autre fils de bougievoir tire une masse de la batterie au moteur aussi ca peut pas y faire de mal toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 11 février 2017 +1 pour la masse. C'est arrivé récemment à un gars du sud-ouest, avec à peu près les même problèmes que toi sur une sfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevincali 0 Posté(e) le 12 février 2017 ok comment je fait pour tirer une masse de la batterie au moteur ?? je mais un cable de demarrage sur le moin de la batterie et sur le moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevincali 0 Posté(e) le 12 février 2017 bon je mis un cable de la batterie au moteur pas de différence !! j'ai tester la sonde lambda elle donne 3.7hom c'est assez ou elle et mort ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 février 2017 tu as controlé les dépression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevincali 0 Posté(e) le 13 février 2017 non je n'ai pas contrôler ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites