laurent43 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 je commence la liste des participants qui sont sur de venir.laurent 43 3 personnes mobilhomeshades 1 personne mobilhomes shenko 1 personne mobilhomesyeti 1 personne mobilhomesstephrs16 x personne mobilhomespoochinie 1 personne ???????????samuel 4 personnes mobilhomesbruno 1 personne ???????????patrick 1 personne ???????????teuteuche x personnes mobilhomesrico 1 personnes mobilhomes Ludo 1 personnes mobilhomesMathias 2 personnes mobilhomesBobby 2 personnes mobilhomesFol garret et Benoît 2 personnesCédric 1personnes?Apone 1personne?Fabien 1personne?je mettrai a jours au fil du temps , sa commence deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 j'ai pas noter teuteuche ,maxime en attendant que papy john se décide lolapres je pense envoyer une invite en mp pour se qu'on vois pas souvent sur face comme elvis, seb42, thierry verjus ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy11 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 heu par contre nous c'est mobilhome si il y en a toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 Le jva viendre mode mobilhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 2 février 2017 Maj je rajoute cendre et mathias et ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 février 2017 boobsy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 2 février 2017 Tu peux rajouter flo garret et Benoît soit 2 calubra de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 8 mars 2017 Ya plus de mise à jours des participants mon lolo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 19 mars 2017 Non pas le goût lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 mars 2017 tu m'étonne,rouler en ecotruc ca déprime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites