mic43 0 Posté(e) le 23 janvier 2017 Petit concours imprévu,une photo de votre calibra uniquement de couleur .... GRISE....Attention,on essaiera de faire ce genre de concours pour changer l'image régulièrement et,en changeant évidemment de couleur !Soyez attentif pour les prochain concours,le prochain peut commencer le lendemain du dernier ou bien après .... pas de sondage,uniquement le staff qui decidera de laquel de photo serra gagnante nop encore mieux,la 10e photo posté serra la gagnante ! LET'S GO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 23 janvier 2017 j en met 10 d'affilé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 janvier 2017 tiens le marseillais qui vient foutre sa merde ca faisais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 23 janvier 2017 Sa fair plaisir oui 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 janvier 2017 et sinon toujours pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 23 janvier 2017 (Bon souvenir au passage...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 janvier 2017 et de 1 je l'avais pas dans mon dossier celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 23 janvier 2017 je vais vous en mettre une de tof jva gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 janvier 2017 manque le sigle opel sorry (recalé) les allemands font mieux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 23 janvier 2017 raaaa bah je recommence demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 23 janvier 2017 il est bien parti ce concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 janvier 2017 ta faute ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 24 janvier 2017 Faut bien commencé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 janvier 2017 c'est gris ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 24 janvier 2017 E 146 !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 gris n'importe quoi pourquoi pas blouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 8 février 2017 Lolo met ta grise en photo maintenant que t'en a une lol, en plus, équipée du meilleur moteur haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 février 2017 houra il est vivant le type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 8 février 2017 et ouais toujours vivant toujours debout le nouche, j'avais un soucis d'ordinateur... un connard m'a piraté au cas où tu savais pas (HS Off ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 février 2017 surement @apone ca encore ... il aime bien ca,après la sod**ie ,enfin t'es au courant !quoi de neuf dans le centre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites