myca 0 Posté(e) le 23 janvier 2017 Bonjour à todos.J'ai besoin de vos connaissances en méca. Toujours problème de saccades en roulant. J'ai repéré un branchement pas très net. Une sorte de porte fusible relié directement sur masse batterie et relié à un espèces de moteur (ou autre) de marque bosh qui se trouve sous le réservoir de la pompe de direction assistée. Est ce que mon problème peut venir de là? En sachant que j'ai relevé 3 codes erreurs au diag le 66, 73 et 94. Besoin de votre aide, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 janvier 2017 serrait ce possible d'avoir une photo de ce "boitier"?au final asvez vous essayer un autre debitmetre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myca 0 Posté(e) le 23 janvier 2017 J'en ferai une dès que je peux. En faite, cet espèce de moteur et relié à l'allumage et cable électrique par sous la voiture, pas regardé encore où il allait. je pense que c'est relié à la pompe à essence car quand je débranche le fusible cité ci dessus, la voiture ne démarre pas comme si l'essence n'arrivait pas. Je ne sais si c'est clair ce que je dis, je prendrai photo, c'est mieux. lolAutre chose, comment tester capteur de phase? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 janvier 2017 capteur de phase,j'imagine qu'on parle du capteur pmh sur le bas du moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myca 0 Posté(e) le 23 janvier 2017 Je pense. sur fiche code erreur il y a marqué exactement "capteur effet hall tension trop élevée.Pour ça que je voudrais le contrôler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myca 0 Posté(e) le 29 janvier 2017 Bonsoir,Voilà, après avoir jeté un coup d’œil pus longuement à l'espèce de boitier que je vous décrivais plus haut, il c'est avéré que c'est la bobine d'allumage qui est reliée au distributeur et de l'autre, il part vers l'intérieur de la voiture et il y a donc cette espèce de porte fusible qui est branché. quand je le débranche la voiture ne démarre pas, comme si l'essence n'arrivait pas. Je ne sais pas quoi faire pour tester tout ça. Si quelqu'un à une idée, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 2 février 2017 Le capteur effet hall est entre la culasse et le distributeur ,pour le boîtier que tu site sans photos c est pas facile de donner un avis 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 février 2017 Wai photo obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myca 0 Posté(e) le 3 février 2017 Bonjour, J'ai essayé les photos mais ça ne ressort pas du tout. en faite c'est la bobine d'allumage. Elle est reliée à la tête d'allumage, à un espèce de fusible qui lui part vers la pompe à essence à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites