theo58 0 Posté(e) le 21 janvier 2017 J ai changer le moteur apres avoir acheter une calibra avec moteur casser il a demarrer mais fesait des ruptur a 3500 ttr j ai donc relever les codes erreurs qui sont 15 19 21 22 24 71 73 92 je ne suis pas expert en mecanique mais il doit avoir un moyen de vérifier ses sondes mercie d avance pour un futur calibriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 janvier 2017 quel année cette calibra? a tu une photo du moteur?pour savoir de quel gestion on parle 56 ou 56.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theo58 0 Posté(e) le 21 janvier 2017 Elle et de 96 c le model ecotec x20xev merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 janvier 2017 il y'a deux type de ecotec d'ou ma questionle moteur changé était identique a l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theo58 0 Posté(e) le 21 janvier 2017 Le bloc ete le meme mais le system d amison ete different et j arrive pas a mettre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 janvier 2017 pour les photo,cela se trouve vers le logo youtbe,la derniere image a gauche de celui ci dans le meme cadreattention,si ton admission diffère il faut remettre l'autre en place,car une a des volet d'admission et l'autre non,et ces volet sont branché sur des electrovannes et si pas branché,cela donne un code ou des codes erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theo58 0 Posté(e) le 21 janvier 2017 Au changement du moteur j ai remis les pieces de l autre moteur celui dorigine a la voiture conserner je fait au plus vite pour vous mettre les photos mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 janvier 2017 as tu ce carter d'huile ou l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites