micckeysev62 0 Posté(e) le 14 janvier 2017 tout est dans le titre du magazine youngtimers de ce mois ci. j ai pris les cliches pour vous montrés pas de bonne qualité mais beau reportage le forum calibra concept y est sité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 janvier 2017 merci j'ai pu lire le reportage grace a toi faute de l'avoir encore trouvé par contre intérieur cuir recaro c'est la première fois que je l'entend celle ci,surtout quand recaro on bien l'habitude de laissé leur marque sur leur sieges habituellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 14 janvier 2017 j ai souvenir d avoir demonter un cuir il y etait inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 janvier 2017 jamais vu d'inscription comme ca tu l'a vu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 14 janvier 2017 faudrais que je regarde sur les pieces en cuir que j ai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 14 janvier 2017 J'ai déjà entendu ça il y à quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 janvier 2017 Je veux bien y croire meme je pense que c'est quelqu'un du classic qui leur a dit ca pour que ce soit dans l'article mais logiquement on doit trouvé ca quelque part et j'ai jamais vue ou fait gaffe a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 14 janvier 2017 je vais mener l enquete sur ce que j ai encore en piece de cuir et ou je pense l avoir vue ecrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 janvier 2017 ca marche ! histoire de confirmer le tout ... je vais aller jeter un oeil sur ecat pour voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites