Skyzo57 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 Je possede donc une calibra c20xe de 1991 de couleur rouge avec actuellement 200 000kms autant dire en sortie de rodage 😏 lol. Elle possede casiment toutes les options sauf alarme et centralisation a distance. Elle possede un cuir beige chauffant en bon etat par rapport a d autres. Pour l equipement. Elle possede pour le moment un kit rieger ( pc avt , pc ar , bas de caisse ). Lame arriere dtm , sortie d echappement zebring double sortie. Decatalyseur et des jantes azev en 7,5x16. Quand les moyens le permettrons elle sera baisser et pc d origine en essayant d instaler des jantes azev en 9x16 a l arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo57 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 Voici quelques photos de ma belle dont certaines date. Donc j en referais quand le temm me le permettra 😜. Elle a quelques soucis au niveau de la peinture mais l interieur est casiment fini. Je me suis concentrer sur l interieur avant tout 😘. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 t'as trouvé ton alternateur du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo57 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 Normalement j ai trouver lol. J ai vu sa avec samuel il verifie apres si il en a un de c20ne a priori se son les memes 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 celui que tu as changé était hs aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo57 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 Oui lol. Recuperer sur la calibra d un pote qui trainer depuis un moment. Du coup pas hs mais en fin de vie lol. Au bout de 3ans a l arret avec la neige le froid et tout le reste je m y attendez un peu lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo57 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 Voila cette semaine petite transformation de ma belle . Repasser a l origine donc enlever tout les rajout rieger. Et quelques details interieurs fais en covering en alu brosser . ( soyez indulgent c est la premiere fois que je pose du covering et j ai pas choisi les meilleurs pieces a faire lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 donc tu repasse pas vraiment en origine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo57 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 Si au niveau des parchocs lol. Je laisse les jantes et l echappement. Obliger de les enlever. Sa colle pas avec les jantes 😜 Et par la suite ressort court a -60 ou combine fileter si les moyens le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo57 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 Et pour l interieur sa manque de couleur du coup j ai fais les deux poigner le cache central'et peut etre un ou deux details au niveau du tableau de bord a voir lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxadi 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 T'en fait quoi de ton kit carosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo57 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 @Maxadi a écrit:T'en fait quoi de ton kit carosserie ?Il est vendu lol. L arriere est parti hier , l avant est pour un pote qui a peter le sien. Et il me reste juste les bas de caisse qui sont pas dans un super etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxadi 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 Dommage je trouve que ces rajout de par choc sont parfait pour cette voiture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo57 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 j aimer bien aussi. Mais avec les jantes azev sa le fais pas lol. Donc plutot que de vendre les jantes que j adore je preferer vendre le kit complet lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 si tu veux je te débarrasse gratiutement de tes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo57 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 Mdr jamais . J ai galerer a les trouvee propre donc je les garde . Si elle partent se sera contre du 9x16 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Alors elle en ai ou cette sfi 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites