Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skyzo57

Calibra c20xe skyzo

Messages recommandés

Je possede donc une calibra c20xe de 1991 de couleur rouge avec actuellement 200 000kms autant dire en sortie de rodage 😏 lol. Elle possede casiment toutes les options sauf alarme et centralisation a distance. Elle possede un cuir beige chauffant en bon etat par rapport a d autres.
Pour l equipement.

Elle possede pour le moment un kit rieger ( pc avt , pc ar , bas de caisse ). Lame arriere dtm , sortie d echappement zebring double sortie. Decatalyseur et des jantes azev en 7,5x16.
Quand les moyens le permettrons elle sera baisser et pc d origine en essayant d instaler des jantes azev en 9x16 a l arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de ma belle dont certaines date. Donc j en referais quand le temm me le permettra 😜. Elle a quelques soucis au niveau de la peinture mais l interieur est casiment fini. Je me suis concentrer sur l interieur avant tout 😘.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement j ai trouver lol. J ai vu sa avec samuel il verifie apres si il en a un de c20ne a priori se son les memes 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lol. Recuperer sur la calibra d un pote qui trainer depuis un moment. Du coup pas hs mais en fin de vie lol. Au bout de 3ans a l arret avec la neige le froid et tout le reste je m y attendez un peu lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila cette semaine petite transformation de ma belle Smile. Repasser a l origine donc enlever tout les rajout rieger. Et quelques details interieurs fais en covering en alu brosser Smile. ( soyez indulgent c est la premiere fois que je pose du covering et j ai pas choisi les meilleurs pieces a faire lol)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si au niveau des parchocs lol. Je laisse les jantes et l echappement. Obliger de les enlever. Sa colle pas avec les jantes 😜 Et par la suite ressort court a -60 ou combine fileter si les moyens le permet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour l interieur sa manque de couleur du coup j ai fais les deux poigner le cache central'et peut etre un ou deux details au niveau du tableau de bord a voir lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Maxadi a écrit:
T'en fait quoi de ton kit carosserie ?


Il est vendu lol. L arriere est parti hier , l avant est pour un pote qui a peter le sien. Et il me reste juste les bas de caisse qui sont pas dans un super etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage je trouve que ces rajout de par choc sont parfait pour cette voiture.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimer bien aussi. Mais avec les jantes azev sa le fais pas lol. Donc plutot que de vendre les jantes que j adore je preferer vendre le kit complet lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr jamais Smile. J ai galerer a les trouvee propre donc je les garde Smile. Si elle partent se sera contre du 9x16 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...