Stephrs16 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Sa M intéresse sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 C'est quoi le but ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 tu connais pas top gear? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Ben si, mais je croyais que ce n'était plus eux les présentateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 justement ils ont fait leur propre show maintenant et ca a été diffusé en uk et ailleurs vendrediil sortira en france en decembretop gear est mort de toute facon les audiences sont en chutes libres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Ok j'étais pas au courant. Je les aimes bien ils me font marrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 apparement ca ne changera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 cadeau @cali40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites