mic43 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Des motivés pour se faire une soiré sur le chat du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 Moi mais pas ce soir je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 Moi sans soucis. Quand le jour sera fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 si y'a du monde le jour du réveillon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 Je serait presque bourré à ce moment là 😂😂😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Ta pas d'autre conneries le jardinouche le 31 cest une mines assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 ca m'étonne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ismax94 0 Posté(e) le 31 décembre 2016 Moi je ne fais rien pour ce soir donc pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites