shenko 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 Suite à une égalité parfaite et afin de départager le gagnant de ce fameux concours, j'aimerai que vous votiez seulement entre les 3 photos concernées :La calibra de Totof :La calibra de Uwineza :La calibra de Shenko : Et oui les calibra blanches sont a l'honneur !Ceux qui ont déjà voté ne doivent plus voter, clôture des votes dimanche 6 novembre à 18hJe vous dis a très bientôt pour le prochain concours du mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 la sa marche 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Peu Po voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Normalement c est en haut à gauche .je me suis déconnecter et reconnecter pour que sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 Ben sa me dit comme la valise du jardinouche "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 Ah ben non jviens tout juste de revenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 Toujours le bordel ici peut même pas voter , culer de nouche de golene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 spece d'ivoirien d'issoirien les votes sont en haut :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 Nan serieux y'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 fait moi un screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 C'est quoi cette bete ? Attend je prend le pc voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 bon ben comme teuteuche sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 si t'es pas sur le pc aussi :p appuie sur la touche print screen ou impression ecran( du coté droit cette touche)t'ouvre paint et tu fais ctrl+v et t'en registre ton fichier puis tu le telecharge comme une photo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 j’ai pas c’est touche sur mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 tiens mon nouche montre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 ejn gros ca fait comme si vous aviez voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 c’est sa et pourtant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 j'ai le même problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 bon en gros qui ne peut pas voté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 décembre 2016 up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 décembre 2016 c'est dommage qu'il y a plus de participent,et d'attention pour le concours fb,par rapport à celui du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 janvier 2017 bon va falloir départager nan? le dernier a posté un commentaire après mon com a gagner entre totof et shenko ... qui serra le plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 23 janvier 2017 je peut pas voté, comme lolo sa me met la page comme si j'avais voté alors que non ... tu me dira on est en démocratie, voter sa sert a rien , sinon de bas eje voulais voter pour la totofmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites