shenko 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Afin de mieux diriger les visiteurs ou membres quand ils recherchent un sujet je propose de mettre un Tchat.Pour que tout le monde puisse dialoguer avec tout le monde et avoir des réponses à leur questions dans un temps record.Le but sera de réunir un maximum de personnes actives sur le forum, connaitre des personnes qui ne sont pas sur les réseaux sociaux !Le calibra concept actif !! Pourquoi pas vous !A vous de me dire votre avis et passé au vote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Suffi de remetre l ancien tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Oui Steph exactement ce que je comptais remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Apone president !!!!! Voté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Mekilecon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 2 novembre 2016 a votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 seulement 7 votes ,mais vu que vous etes sages,je vais remettre le chat en bas de page si vous voulez lancé des soirée chat n'hésitez pas,qu'il servent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites