cali 40 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Tu y étais ?Pas beaucoup de voiture d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 non,mais c'est ce genre de rasso qui me donne envie d'aller y voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Et on te vois pas dans les rassos en France ....normal 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 j'ai fait le tour en france ... me taper un road trip comme en allemagne ca c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 tres beau rasso avec de belles autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Putain il y a de la belle caisse la sinon c'est quand qu'on te revois dans un rasso calibra-concept ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 😂😂😂😂 il a peur de redéplacer un mobilhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 2 novembre 2016 ah merci pour ces belle photos . sa vas me faire ma journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 novembre 2016 @Stephrs16 a écrit:😂😂😂😂 il a peur de redéplacer un mobilhommeou mon tibias... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 2 novembre 2016 @mic43 a écrit:j'ai fait le tour en france ... T'as jamais fais le rasso du sud-ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 novembre 2016 si si mais t'y étais pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites