Pit19-59 0 Posté(e) le 17 octobre 2017 Les dernières photos 😉pour le levier de vitesse et le frein à main il faudra les changé mais avant ça j'ai encore du boulot 😇😉 (moteur, d'autre photos a venir😂) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 17 octobre 2017 C'est marrant de voir que le plastique es encore là 😂bon de l'autre côté vue les modifs je me douté qu'il n'y serai plus😂😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 octobre 2017 Sur ma turbo aussi il y etait des deux côtés 😋 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 19 octobre 2017 Vu le montage qui avait été fait avec le lève-vitre gauche, je me doutais qu'il ne serait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 octobre 2017 Me souvient tu l avait expliqué ,c était pas gangné qu il y sois encore effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 19 octobre 2017 Sinon elle était belle quand il l'a acheté,il m'a envoyé l'annonce de l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 octobre 2017 Heuuuu il la sacrément massacrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 19 octobre 2017 Ça lui a pris 9 ans mais oui effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 octobre 2017 tu es encore en contact avec l'ancien proprio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 19 octobre 2017 Oui il lui resté des pièces qu'il ne trouvé pas quand il me l'a vendu du coup on es resté en contact, c'est cool quand il retrouve des bricoles, et en plus c'est comme ça que j'ai pu récupérer le monogramme "turbo" sinon c'était dans le ... et c'est pas la peine de vous faire un dessin pour en trouvé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 octobre 2017 pour les monogrammes turbo j'en ai neuf dans leur emballages en stock mintenant surement certain avendre meme si jamais cool de voir un vendeur qui reste en contact pour avoir des news de son ancienne aut,c'est pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 19 octobre 2017 Phase 1 les vendeurs en veulent une fortune pour un bout de plastique mais bon je les comprend il n'y en a plus...oui et bon il es sympa donc... je l'ai en contact sur Facebook et pour l'anecdote il a voulue qu'on fasse une photo ensemble devant la Cali avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 octobre 2017 ah les logo ne se donnent pas c'est clair que les mien je vais pas les brader si je les vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 19 octobre 2017 Tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites