Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pit19-59

Ma turbo ( pit19-59)

Messages recommandés

Oui les dossiers c'est la rta( qu'il avait imprimé ) et les facture ,ect de tout les anciens prorio sauf le premier dommage. Et mic43 je dirais que oui il faut que je démonte le par choc mais a voir il n'y a pas grand chose comment tu vois ça? ( côté gauche et ce monsieur avait un bateau, je pense que c'est une mauvaise manoeuvre) ou pas 😕

j'aurai dit au centre,tu regardera mais ton pare choc est beaucoup trop enfoncer sur la photo on dirais
surement la traverse arriere qui a pris un coup aussi

Non non c'est que j'avais pas encore mis les photos ici ,j'en es encore mais il faut un peut de temps,là elle es plus tout à fais dans le même état 😇😂

la caisse doit etre quand meme saine vu d'ou elle viens?

De ce coté là je suis content pour l'instant pas trop de rouille mais jai pas fini de démonté 😉

et moi qui trouvait la mienne crade

le côté positif : tu vois où tu passes et c'est facile de faire mieux

le côté négatif : pour faire bien y'a du taf

bon courage

😂 merci a tous, du courage il y en a y a pas de soucis 😉 je ne pouvais pas la laissé comme ça la pauvre😇 et dire que quand l'ancien proprio l'avais acheter ( il l'a gardé 9 ans il me semble ) elle était comme ça

ouh purée j'ai vu des sigles de coffre,t'en auraient pas a vendre par hasard?

J'allais oublié l'ancien proprio aimé bien les raccords et les colliers sur les durites 😂 et d'autres " bidouillages " ( a suive en photo )😉

Bonsoir quand je l'ai acheté il y avait un problème de vitre électrique la commande d'origine ne fonctionnait pas et je n'avais que ce bouton pour ouvrir la fenêtre côté chauffeur  

après démontage du panneau de porte  
Et la... petite surprise derrière l'enceinte  

Circuit mort du à l'humidité dans le plastique    
 Après démontage du mécanisme de lève-vitre
Il avait pris l'alimentation du rétroviseur pour alimenter le lève-vitre   

alimentation de rétroviseur refait, et au final c'était juste les boutons d'origine à changer

bonjour, la suite...quand je l'ai acheté elle avait un problème de surchauffe, l'ancien proprio avait fait 2 fois le joint de culasse sans succès donc il avait supprimer la sonde de température et mis un " bouton" au tableau de bord avec bien sur des fils qui dépasse

le montage sortait de la...
le fil dénudé fondais exprès quand ca chauffé de trop

au final le radiateur n'avait pas était nettoyer, il était boucher par la mayo

une fois nettoyé elle ne chauffé plus
et bien-sur j'ai tout supprimé lol!

mayo a cause d'un problème de culasse poreuse?

Et ce n'ai pas fini je n'ai pas eu le temps de tout publié mais je garde le moral et je préfère la refaire même si je ne vais pas aussi  vite que je voudrais et même si il y a beaucoup de boulot que de la voir demonter et vendu en pièce

Après un an et demi de galère avec l'ancien propriétaire j'ai enfin réussi à récupérer certaines des pièces qui me manquait et qu'il devait m'envoyer depuis le début

J'ai le meme problème que toi derrière l'éclairage ca me fait des enterrements ...

tu as pas une photo du ciel de toit plus propre pour voir le rendu du tissus?
tu as pris ca ou?

Bonjour, le tissu c'est du simili cuir que j'ai acheté à Mondial Tissus je n'arrive pas à faire de bonnes photos du ciel de toit et en plus mon téléphone fait des taches noires sur les photos. Qu'est-ce que tu appelles des enterrements derrière l'éclairage? si c'est ce qu'on voit à côté des capteurs d'alarme c'est que mon ciel de toi était cassé j'ai pas pu faire mieux😉

Ho ho.... pas tant 😂 et j'ai encore du boulot mais c'est vrai que quand je regarde les photos du début et maintenant c'est déjà mieux 😉

• Créer...