Pit19-59 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Donc voici "mémé" quand je l'ai acheté, du boulot en perspective 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Bien en plus y a du dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 elle a eu un choc arriere de visu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Oui les dossiers c'est la rta( qu'il avait imprimé ) et les facture ,ect de tout les anciens prorio sauf le premier dommage. Et mic43 je dirais que oui il faut que je démonte le par choc mais a voir il n'y a pas grand chose comment tu vois ça? ( côté gauche et ce monsieur avait un bateau, je pense que c'est une mauvaise manoeuvre) ou pas 😕 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 j'aurai dit au centre,tu regardera mais ton pare choc est beaucoup trop enfoncer sur la photo on diraissurement la traverse arriere qui a pris un coup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Ok merci j'espère rien de grave dans ce cas 😕 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helio67 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Tu vient de l'acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Non non c'est que j'avais pas encore mis les photos ici ,j'en es encore mais il faut un peut de temps,là elle es plus tout à fais dans le même état 😇😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helio67 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Hate de voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Il me reste encore pleinnnnnnnn de boulot 😉😃mais une chose à la fois😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Quelques photos pour faire suite à l'état dans laquelle je l'ai acheté😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 punaise tu as du tafff a faire dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Un poil de cul 😂 et encore vous avais pas tout vu 😇😉😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 la caisse doit etre quand meme saine vu d'ou elle viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 De ce coté là je suis content pour l'instant pas trop de rouille mais jai pas fini de démonté 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 en mode dépouillage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Yes 😃😇😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Elles arrivent un peut à la fois 😉😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Bah putain bon courage il y a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Bon courage pour la rénovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredB1 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 et moi qui trouvait la mienne crade le côté positif : tu vois où tu passes et c'est facile de faire mieuxle côté négatif : pour faire bien y'a du tafbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Pour le coup wai la ça va ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 😂 merci a tous, du courage il y en a y a pas de soucis 😉 je ne pouvais pas la laissé comme ça la pauvre😇 et dire que quand l'ancien proprio l'avais acheter ( il l'a gardé 9 ans il me semble ) elle était comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 ouh purée j'ai vu des sigles de coffre,t'en auraient pas a vendre par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Heuuu non j'ai même pas les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 J'allais oublié l'ancien proprio aimé bien les raccords et les colliers sur les durites 😂 et d'autres " bidouillages " ( a suive en photo )😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 le bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Bonsoir quand je l'ai acheté il y avait un problème de vitre électrique la commande d'origine ne fonctionnait pas et je n'avais que ce bouton pour ouvrir la fenêtre côté chauffeur après démontage du panneau de porte Et la... petite surprise derrière l'enceinte Circuit mort du à l'humidité dans le plastique Après démontage du mécanisme de lève-vitre Il avait pris l'alimentation du rétroviseur pour alimenter le lève-vitre alimentation de rétroviseur refait, et au final c'était juste les boutons d'origine à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 oh pinaise le montage a la @laurent43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 Ho les manouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ismax94 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 Oh sale...Vla le travail de crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 Oh mais pas de panique,il y a pire la suite au prochaine épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 24 janvier 2017 bonjour, la suite...quand je l'ai acheté elle avait un problème de surchauffe, l'ancien proprio avait fait 2 fois le joint de culasse sans succès donc il avait supprimer la sonde de température et mis un " bouton" au tableau de bord avec bien sur des fils qui dépasse le montage sortait de la... le fil dénudé fondais exprès quand ca chauffé de tropau final le radiateur n'avait pas était nettoyer, il était boucher par la mayoune fois nettoyé elle ne chauffé plus et bien-sur j'ai tout supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 janvier 2017 mayo a cause d'un problème de culasse poreuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 24 janvier 2017 Non juste le joint de culasse qui avait pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 février 2017 Eh bah il y en a des choses pour une seule calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 2 février 2017 Et ce n'ai pas fini je n'ai pas eu le temps de tout publié mais je garde le moral et je préfère la refaire même si je ne vais pas aussi vite que je voudrais et même si il y a beaucoup de boulot que de la voir demonter et vendu en pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 16 février 2017 Après un an et demi de galère avec l'ancien propriétaire j'ai enfin réussi à récupérer certaines des pièces qui me manquait et qu'il devait m'envoyer depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 24 février 2017 Mieux vaut tard que jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 24 février 2017 Oui surtout pour le " turbo " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 12 octobre 2017 petite mis a jour le ciel de toit n'es pas parfait mais c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 octobre 2017 J'ai le meme problème que toi derrière l'éclairage ca me fait des enterrements ... tu as pas une photo du ciel de toit plus propre pour voir le rendu du tissus? tu as pris ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 13 octobre 2017 Bonjour, le tissu c'est du simili cuir que j'ai acheté à Mondial Tissus je n'arrive pas à faire de bonnes photos du ciel de toit et en plus mon téléphone fait des taches noires sur les photos. Qu'est-ce que tu appelles des enterrements derrière l'éclairage? si c'est ce qu'on voit à côté des capteurs d'alarme c'est que mon ciel de toi était cassé j'ai pas pu faire mieux😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 17 octobre 2017 Ho ho.... pas tant 😂 et j'ai encore du boulot mais c'est vrai que quand je regarde les photos du début et maintenant c'est déjà mieux 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 octobre 2017 fait un max de photo c'est toujours sympa de voir avant et après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites