mic43 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Et oui , c'est le temps de notre premier petit sondage/bulletin de mi-année . J'ai repris ce que j'avais vu sur un Forum Américain et ce petit "jeu" continuera 1 fois au printemps et 1 fois a l'automne . Le fonctionnement est très simple il s'agit de répondre a ce message en laissant un petit bonjour , une photo , un vidéo , bref un signe de vie de votre part question de mesurer le taux de participation a ce Forum , notre bulletin quoi ! Ce sujet aura une durée de vie d'une semaine et prendra fin vers 20hrs le 4 octobre prochain . Dès que vous aurez répondus votre nom sera indiqué en caractères gras ou en couleur et s'il n’apparaît pas dans cette liste nous le rajouterons a la suite :shenkochris03ismax94stephrs16cali40pit19-59fredbtotof59helio67grenouilleaponecalibv6bzhp uwineza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Un petit bonjour, je suis bien vivant. Ma turbo est à l'arrêt depuis 1 mois et je me retrouve piéton dans clermont ferrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Hello les amis........R.A.S,pour moi un ptit passage sur le fofo c'est devenu une routine journalière.Bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ismax94 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Bonjour :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ismax94 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Je suis vivant en voici la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Salut les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredB1 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Hello !bonne idée ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 salut mes p'tits loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Wesh wesh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 2 novembre 2016 hello . bibi et mes cali ce porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 21.10.1991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 fin de la participation,13/88 membres ont répondu présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites