mic43 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Je recherche donc pour une futurs bannière,une photo en hd uniquement ou en thdrasso ou non peut importe donc une seul ou plusieurs auto dessus accepterla photo devra être de vous pour les droit d'auteurune auto "stock" de préférence on évitera tous ce qui est kit carrosserie au mieuxJe mettrais en place un vote pour désigner la "plus belle" photo qui finira en bannière a la suiteA vos apn maj du post avec photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 J'ai une question!!!!!!!!!!!!!!Comment sait-on si notre photo est HD ou THD??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 il suffit de cliqué sur la photo et de vérifier les dimension dans propriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 octobre 2016 quel....motivation....motivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 15 octobre 2016 Il faut bien commencer......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 octobre 2016 ca me plait mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 Une turbale avec le capot ouvert et une dépanneuse en arrière-plan La photo est belle, mais j'ai l'impression que t'es un peu maso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 @cali 40 a écrit:Une turbale avec le capot ouvert et une dépanneuse en arrière-plan La photo est belle, mais j'ai l'impression que t'es un peu maso heureusement que y'a photoshop pour corrigé ces petit "soucis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 On sait jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 octobre 2016 merde je ne peu pas participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 maj du post 1 avec photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 vote open,pouyr ceux que ca peut interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 12 novembre 2016 C est ou les votes blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 novembre 2016 qu'est ce qui dit le type? t'a le soleil qui te tape trop sur la tete :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 12 novembre 2016 Putain il faut que je revienne poster quelques tof dediou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 novembre 2016 bordel he is BACK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Alors sa c est bon de vous revoir par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 Wech les troudbite :-P Bon dépêche toi de mettre des photo lolo avant que je sort les mienne de la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 C'est trop tard je pense. 😠 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites