pskl 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Vous-mêmeNom : psklAge : 41 ansProfession : agent hospitalierLocalisation : ile de la réunionDepuis combien de temps roulez vous en Calibra : en restaurationCombien de Calibra possédez vous : 1Votre Calibra du momentAnnée de la voiture : 1995Motorisation : 2l8sKilomètres : 125000Couleur : bleuModification : prise d'air au niveau de l'aile droiteProjet : pare choc av-ar, aileron, bas de caisse, phares angel eyes av et ar (dèja acheté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 Bienvenue à toi et ta cali !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pskl 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 merçi pour l'accueil, je répond toujours un peu tardivement a cause du boulot, demain matin comme j'ai un peu de temps je fini le nettoyage de la garniture intérieur avant la visite chez docteur capitonneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pskl 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 bonsoir merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites