Stephrs16 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 salut depuis le temps que je devait le faire ,j ai enfin trouvé un pc le rasso a eu lieux du 13/05/2016 au 16/05/2016 a Bellerive sur Allier dans le 03Attente des premier participants vendredi soir petit resto et un bon dodo car tous le monde bien fatiguésamedi matin courses y avait plus de sacs a la caisse lolsamedi aprem visite des ateliers de genty automobile visite d un pote avec sa r8,comme quoi on est pas sectaire :pquelque photo devant le garageensuite visite de l entreprise Fleurus situé a Bellerive (société de traitement du cuir)Et retour au campingallumage barbec ,apero,soiré.dimanche matin départ chez moi pour meca sur les différente calidépart des premier participant,ben ouai y en avait qui bossait le lundiretour au camping et c est repartieptite frayeur de notre rico lundi matin rangement et départ du campingdernière verif et go!!!et la galère du weekend end car un rasso sans panne c est pas un rasso lolvoila l heure du départ et la fin du rassomerci a tous les participants d être venu ,un grand merci a ceux qui m ont aidé pour l organisation et vivement le prochain !!!!!Hésitez pas a mettre vos photos du rasso merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 royale!mais manque la gueule du proprio du camping :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Met des photos si tu en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Niquel ma poule toujours la même en panne quand j'y pense fait chier juste pour doubler un v6 il s'essouffle rolalala, perso vivement le prochain et de rien mon minus c'était avec plaisir ça fait du bien de revoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 C est clair que sa fait du bien ,oui pas de bol pour la panne et rien à voir avec un v6 :p A la prochaine minipouce 😁😁😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Merci mon Totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 @mic43 a écrit:royale!mais manque la gueule du proprio du camping :pT a rien perdu sur ce coup ,une tete de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 Sympa toutes ses photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites