mic43 0 Posté(e) le 4 août 2016 Salut les culés ,Bon bah juillet aout ... Y fais beau ... Y a des beau paysages ...Donc...Votre cali et vous en mode sexy ou salope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 4 août 2016 Biennnnnnn 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 16 août 2016 https://servimg.com/view/17929419/106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 18 août 2016 j'ai mis ta photo visible mon lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 18 août 2016 Bien jouer mon Totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 août 2016 bon déja y'a deux photo c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 22 août 2016 Merci totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 août 2016 Y a pas foule sa fait grave chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 22 août 2016 Le thème est po facile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 août 2016 T a pas plus simple il aurai dit thème libre que Sa aurait fait pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 23 août 2016 pas de paysage mais un peu de verdure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 août 2016 Très belle photo bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 23 août 2016 hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ismax94 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 En mode dragueuse elle fait des clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 Ça y est c'est fini les concours ? L'automne arrive les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 place au vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 9votes3 égalité aller up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Vote clos personnes veux départager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 9votes sur 83 membres, comment dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Ça fait peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 je vais envoyer un mail ux membres des fois que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 J'ai déjà voté moi,faut il recommencer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 si deja voté non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 derniers up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 8 octobre 2016 Sa craint quand même 9 votes Sa rend triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ismax94 0 Posté(e) le 8 octobre 2016 Perso je m'abstiendrais pour les prochains.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 8 octobre 2016 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 @Ismax94 a écrit:Perso je m'abstiendrais pour les prochains..c'est comme ça que les forums ferment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 10 octobre 2016 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 10 octobre 2016 le gagnant on s en fout, c est le concours qui est cool faite le dans le sens inverse c est isma qui est dernier alors faites le gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 plus personnes veut s'occuper de la gestion des concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 Je veux bien si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 si tu me dit que tu le fait et que tu veux tenir a jour tous ce qui est mise en place concours vote etc ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 Ya rien de bien sorcier donc pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 je te met en tant que modérateur de la page on verra ce que ca donne dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 Ça roule mon pti ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Suite à une égalité parfaite et afin de départager le gagnant de ce fameux concours, j'aimerai que vous votiez seulement entre les 3 photos concernées :La calibra de Totof :La calibra de Uwineza :La calibra de Shenko : Et oui les calibra blanches sont a l'honneur !Ceux qui ont déjà voté ne doivent plus voter, clôture des votes mardi 1er novembre à 18hJe vous dis a très bientôt pour le prochain concours du mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Tu vote comment mon ptit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites