totof 59 0 Posté(e) le 21 juillet 2016 salut mes p'tits loups. j’aurai voulu savoir s'il était possible de passer de notre bon vieux liquide vert,au liquide plus récent?(y a t'il un risque quelconque)merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 juillet 2016 je tourne avec du jaune et du rose t'a pas de souci a te faire la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 juillet 2016 Origine il me semble que c'est du rose je tourne avec d'y jaune -40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 juillet 2016 merki mes p'tits loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ismax94 0 Posté(e) le 1 août 2016 Je tourne avec du rosé pour ma part et RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 1 août 2016 moi avec du jaune impec rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 août 2016 merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 14 septembre 2016 changement du liquide et du vase c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites