Grenouille1 0 Posté(e) le 4 juin 2016 Comme certain d entre vous sont au courant j ai vécu une grosse inondation voilà les photos avant pendant et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 4 juin 2016 oh la merde .bon courage .tu as subit beaucoup de dégâts ? par contre toute tes photos sont a l'Anvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 juin 2016 Pour le sens de mes photos Debo iPhone elle sont à l endroit du pc non je comprend pas mais bon bref oui tous mon sous sol est mort mais bon y a bien pire près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 juin 2016 y avais une cali ou la cox dans le garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Heureusement non la cox et chez un ami pour qu'il me fasse l électricité et les Cali et la voiture a ma femme on a eu juste le temp de les virée chez les beau parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 5 juin 2016 desole pour toi, au moins les caisses sont sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Oui c est deja Sa c est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Pour une foi t a eu du bol pour tes caisses ,mais le reste sa fait chier .bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 juin 2016 y a meme pas un pti nénuphar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Non mais vla les grenouille dans les fossés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 6 juin 2016 bon courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Du coup tout tes frère et soeur cousin etc sont tous pas loing de chez toi avec toutes la flotte qu'il y a 😂😂😂😂 Non sérieusement bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Oui on Vérra l expert vient cette semaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites