calibv6bzh 0 Posté(e) le 4 juin 2016 hello problème elec sur ma cali . plus odb sauf l'heure . et contact mis le bip des feux allumer sonne toujours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 juin 2016 tu as roulé avec , tu la éteinte et en la rallumant sa à fais sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 5 juin 2016 oui antho j'ai regarder mes perso je voie pas . j'ai essayer un odb d'une de mes autre cali c'est pareil. bizarre j'ai des code erreurs .en shuntant les bornes A/B il en ressort dans l'ordre 12 - 15 sonde d'eau - 31 et âpres le 23 je sais pas a quoi correspond ce 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 juin 2016 essaye tes codes erreur odb mais j'y crois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Je vais tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 juin 2016 d'un coup lesbip des phares sonnent en permanence et l'odb fonctionne plus...je vois pas la concordance entre les deux, c'est pas gerépar le meme fusible ou relais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 5 juin 2016 plus de code défauts . mes toujours le soucie .grrrr plus d'odb il ne s'allume pas .et le tshek tableau de bord non plus . pour le teste stop et niveau huile . sa doit êtres gérer par un relais sa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Tu a touché l'autoradio récemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 juin 2016 les fusibles sont ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 5 juin 2016 oui fusible ok ces le quelle pour l'odb ? et non pas toucher a l'autoradio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 juin 2016 vire le relais qui bip pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Sa ce trouve c'est celui là qui fou la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 5 juin 2016 J'ai fait et ces pareil sauf . plus de bruit . lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Sinon quand tu allume tes phares tout fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Oui et le bip s'éteint quand je ferme la porte . on dirait qu'il me manque un plus après contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Ta pas un autre relais pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Déjà tester un autre et pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Wai bah comme ta dit plus haut il te manque un plus apc regarde derrière ta voiture ou te à fusible peut être un fil sectionné ou oxydé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 6 juin 2016 J'ai regarder mes rien vue d'anormal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Multimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Essaye une autre sonde d eau des fois Sa fou vien la mzrde ou Sa devrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Essaye aussi le contacteur au cul du neiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Pour la sonde d'eau VRS réglé le faisceau était dead Je vais regardé au cul de neiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 9 août 2016 hello je relance car pas trouver . mon odb ne fonctionne pas , le sheck contrôle du compteur non plus . plus d'info niveau d'huile niveau ldr et ni le voyant teste des feux stop . j;ai essaye un autre relais de pompe a essence et pareil . derrière de neiman j'ai bien le + permanent et le + après contact . sinon la voiture roule impec . sa me gonfle cette histoire Grrrrrrrrrr . il y as t'il un relais ou un fusible ou calculo . quelque part pour cette option .car pour moi ces cette option qui ne fonctionne plus . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 9 août 2016 résolu c’était mon contacteur marche arrière qui foutait la merde . pas assez pour cramer le fusible . mes assez pour foutre le bordel . je lai débrancher et miracle tout remarche . du coup je lai changer et nickel . si sa peut servir a quelqu’un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 août 2016 y'a moyen que ca aide parce que la tu peux chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 9 août 2016 ces net j'aurais jamais cru bordel il ma fait chier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 21 août 2016 Ha oui la sa va pouvoir servir ,j aurait jamais penssé au capteur de marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 21 août 2016 En faite ces le seul qui et sur le même fusible que odb je me suis dit on vas tester et bingo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites