Apone 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Comme dit dans le titre je voudrais savoir si je peut mettre les injecteurs de let sur la v6 Alors je tourne actuellement à l'e85 mais d'origine je tourne trop pauvre Je tourne en ce moment avec injecteurs d'origine de v6 en 196cc/min pour 3bar de pression Il faudrais donc 40% de plus pour tourner correctement à l'ethanol, donc des injecteurs en 276cc/minHors mes injecteurs que j'ai de let d'après le blitz les jaunes de let que j'ai sont à 304cc/min pour 3 bar Je pense donc que je vais tourner trop riche Vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 mai 2016 Mieux vaut tourner trop riche que trop pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 mai 2016 il a deja sa reponse c'te de riz thai toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 mai 2016 Merci à supprimer stp mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 mai 2016 Tu peux supprimer le post vu qu'il sert à rien fait comme dans le blitz à moins que tu veux le garder pour le je ne sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 mai 2016 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 20 mai 2016 apone du 01 a écrit:Tu peux supprimer le post vu qu'il sert à rien fait comme dans le blitz à moins que tu veux le garder pour le je ne sais quoi en mode vénère Apone ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites