calibv6bzh 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Voilà lors de la fabrication de ma ligne sur la turbo . Je me pose la question. Décharge de la wasegate externe en libre ou la réinjecter dans lelbow sortie de turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 mai 2016 La question qui n'en fini jamais re-circulation ou externe quel est la meilleur option ?Surtout niveaux performance bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Non mon popone je parle de la WG pas de la dump La dump ces externe pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Ah merde autant pour moi je me suis braqué sur la dv désoléSinon pour ta question sa dépend de la pression que tu va lui mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 12 mai 2016 1,5 bars stable je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 mai 2016 J'avais vu sur le forum audi certains dire que sa dépendait de la pression et d'autres dire que la décharge en externe était mieux par rapport au turbulence dans l'échappement et d'autres dire que sa sert a rien autant ne pas en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 mai 2016 tu monte pas le meme turbo que serge parce que justement il a du passer en wg externe au lieu de l'interne d'origineca lui posé un souci de sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Pourquoi un problème de sural ? L'externe et mieux pour stabiliser la pression . Je passe en boost contrôleur greedy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 mai 2016 un souci de conception apparement connu chez garrett de leur wg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Ah ok moi ces un T28 tomei . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 mai 2016 tomei c'est la marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Turbo japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Oui la marque et monter sur sr20det ca18det Ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Les même caractéristiques que le gt2871rs sauf sur butée 360°. Et pallier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 mai 2016 connaissait pas t'etais pas intereser a prendre un turbo sur roulement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Au prix où j'ai toucher celui-ci j'ai pas fait le difficile ☺️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites