Stephrs16 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Pour ce moi je vous propose le thème suivant :Votre calibra en mode industrie ,sa peut etre sur site industriel abandonner ou pour ceux qui bosse en usine sur site ouvert .A vos appareils :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Ok superbe thème alors pour tous le monde vous avais jusqu'au 20 pour poster votre photo Sa nous laissera après cela nous laissera 10 jours pour les votes à vos apn nonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 mai 2016 un exemple?c'est dans le thème?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Par contre manque les néons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 14 mai 2016 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxim Chicco 0 Posté(e) le 16 mai 2016 J'espere etre dams le theme c'est mon 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ismax94 0 Posté(e) le 17 mai 2016 J'espère pouvoir y participer avec ma prochaine qui arrive d'ici peu normalement !! Dès que je l'ai je me mettrais en quète d'un bon spot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 mai 2016 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus54 0 Posté(e) le 17 mai 2016 devant un stockage de béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 20 mai 2016 je suis dans le thème photo prise à mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 mai 2016 Peut tu choisir la photo que tu veut pour le concours cali17turbo stp sinon pour tous le monde je laisse jusqu'à dimanche pour poster vos photos et lundi début des votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 20 mai 2016 Ben j aurait pas le temps d aller prendre une photo ...desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 20 mai 2016 je ne sais pas La qu'elle choisir juste ton avi tu préfère La qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 mai 2016 La première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 20 mai 2016 c'est la premier est mieux je La choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 mai 2016 Ok je retire ton autre photo pour eclaircir les choses pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 20 mai 2016 ok mais on vote ou d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 mai 2016 Je fait le sondage lundi je laisse jusqu'à dimanche pour poster les photos après les votes seront on haut de poste comme à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 20 mai 2016 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 mai 2016 allez les votes sont ouvert en haut de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 mai 2016 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxim Chicco 0 Posté(e) le 24 mai 2016 J'ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 26 mai 2016 A veau thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 28 mai 2016 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 29 mai 2016 Je clôture les votes ce soir alors donner votre avis en votent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Vote clôturé merci et bravo à tous je prépare le futur thème dans un nouveau poste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Bravo à toi grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites