Maxim Chicco 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Bonjours a tous apret une longue esitation (facebook ou forum ) je poste encor une question.Alor le carter du c20let en alu a tendance a fuire alor est ce que un carter en fonte peut fair l'affaire ? Niveau contenance et fuite ducoup ? Sur mon c20let j'ai joint neuf plus pate a joint sa coule encor c'est chiant Voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 mai 2016 c'est la merde moi aussi sur le v6 j'ai changé le joint l'année derniere sa refuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxim Chicco 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Sa pourit tous les dessous de la voiture pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 mai 2016 met un carter d'eco phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxim Chicco 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Eco ph1 tes sur pas ph2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxim Chicco 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Meme litrage ? Pas de risque de le vider en une axel ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 mai 2016 @Maxim Chicco a écrit:Eco ph1 tes sur pas ph2regarde la difference avec un phase 2 c'est pas possible sauf si t'es en montage pompe a huile z20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxim Chicco 0 Posté(e) le 4 mai 2016 Nn pompe origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 4 mai 2016 moi aussi j'ai une fuite mais j'arrive pas a voir ou ca vient en tout cas ca goute sur l'echappement car ca pue l'huile brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxim Chicco 0 Posté(e) le 4 mai 2016 Oue pareille sa goutte parterre et sa consomme de l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 4 mai 2016 la meme si tu trouve la solution je veux bien l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxim Chicco 0 Posté(e) le 4 mai 2016 Oue je cherche peutetre huile moins fluide 15/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 4 mai 2016 a mon avis sa va etre trop épais le moteur va peu etre pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxim Chicco 0 Posté(e) le 4 mai 2016 Je saisbpas apret je suis dans le sud donc faut voir d'autre avis si nn carter tole de x20xev mai je sais pa si c'est les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 4 mai 2016 ok a voir par se que la plein le cul de cette fuite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Tu mets quoi comme joint sur ton carter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 10 mai 2016 J'ai un joint Seh et nickel . Euh sinon mic approfondie ton histoire de mettre un Carter Eco phase 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 mai 2016 carter tole donc les souci de dilatation et donc de fuite est amoindri de memoire certain on meme monter d'autre carter toleapres le souci c'est d'en trouver un avec la sonde de niveau d'huile aussiperso j'ai beau avoir des joint de seh les fuites reviennent toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 10 mai 2016 J'en ai un Tole phase 1 , avec sonde de niveau . Tu le met avec quelle crépine ? J'ai une pompe Z20let . Je remonte un LET . Je me tâte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 mai 2016 si t'a une z20 sans modif faudrait monter un carter de ecotruc phase2 for tee a fait le montage d'ailleurs sur le siensinon si tu fais modifier la crépine tu fais comme si tu monter ton carter alu apresapres je sais pas ce qu'en pense martial si le jeu en vaut la chandelle ou pas mais quand je vois qu'en x20 pisse quasiment pas d'huile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Vrais mon x20xev 210000 et suinte que très légèrement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Donc pompe z20 , avec Carter xev phase 2 ou z20 ces les même . Du coup pas de modif de la crépine . à voir si la jauge et la Tole Seh passe ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Par contre la downpipe change de cotée elle passerait cotee Boite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 mai 2016 la tole seh ne sert plus a rien je me rappel plus trop faudrait que je regarde mes photo mais il n'y a plus de plaque de barbotage de part la forme du carter de memoirepar contre voila t'a des modif en vue niveau descente de ligne et pour la tirette d'huile qu'il faut aussi changer de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Pas possible pour moi la ma ligne sera faite le 21/05 Je prend pas le risque . Au pire Carter Tole de xev avec sonde que j'ai . Et modif crépine by le druide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 mai 2016 ouep c'est le plus simple!t'a bien de la chance d'en avoir un avec la sonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Ces celui que j'ai acheter sur leboncoin.Le mec m'a envoyé des photos d'un Carter alu de LET Et j'ai reçu un Tole . PS : ce de v6 ne serai pas les mêmes ? Eux on la sonde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 mai 2016 je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites