micckeysev62 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Bonjour a tous pasionné de la calibra. Se passant pas grand chose dans le nord pas de calais sur un rassemblement de calibra, je compte avec l aide de cali xev essaye de nous rencontrer un weekend. Possédant un jardin de 2000m2 pouvant accueillir les calibras et leur proprietaire en tente (c est gratuit), barbecue. weekend du 26 juinPROGRAMME :Arrivée des calibristes et installation des tentes le samedi matin.Barbecue le samedi 12h30Dépard 14h30 a 15h00 direction les belles routes de la cote pour cap gris nez et le cap blanc nezpossibilité pour certains d entre vous de visité un musée de la guerre qui se trouve sur leparcours. http://www.batterietodt.com/retour a la maison pour le barbecue du soir.dimanche matinpetit dejeuner et depard pour le centre de la mer nausicaa : http://www.nausicaa.fr/restauration dans les fameuses baraque a frites sur le portretour a la maison pour le demontage des tentes et petites séries de photos.pour les places de nausicaa je peux avoir un tarif preferenciel en passant par l amicale de mon boulot je donnerais le tarif cette semaine pour les interesse.j assure le barbecue du samedi midi et pour le soir on ira chercherpas loin de chez moi en mettant tous a la masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 25 mai 2016 bonjour a tous, nous sommes a un mois jours pour jours de cette mini CC, j aurais besoins d ici cette semaine les confirmations des calibristes qui seront presents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 mai 2016 tu as du monde de prevu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 25 mai 2016 avec cali xev, on avais reussi a rassembler une dizaine de cali, le temp a passé, j espere qu il serons toujours present, j attend encore une semaine pour les confirmations et je prenderais la decision de la faire ou pas ensuite le nombre m importe peu du moment que l esprit est la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 11 juin 2016 personnes d inscrit donc annulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites