Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micckeysev62

ma calibra serie "team"

Messages recommandés

la calibra en mode toute l année quand elle ne fais pas sortie rasso avec sa copine pour lui tenir compagnie.

cette bache a une histoire, elle faisait partie d un rideau pour acceuillir madame marisolle touraine alors a l epoque ministre de la sante qui a couté une fortune pour l inauguration de mon hospital et qui une fois fini a tout vent pendant quelques semaine avant que je finisse par le decoupe et en faire des protection pour mes autos, vachement epais et en coton

ca sent le retour sur route proche!

d'origine les feux jaune ou pas?

se sont des feux irmscher d epoque avec sa couleur jaune, la manta b etait sortie avec un seul feu carré pas tres beau je trouve.

voila depuis le temps que je l avais je me suis mis a l installer ce fameux range cassette, un trou de bouché et une option de plus. Smile

en fouillant dans mes papiers, je suis retombé sur cette vieille carte de france OPEL, du coup direction la boite a gantsde la calibra avec ses papiers d origine.

je dois avoir la meme dans une !

y'a une année sur ta carte?

dernier rasso de l année avec la calibra et la manta 1300 gt du fiston avec les drivers de la cote d opale.

et comme nous sommes pationné de motos egalement :

ca c est pas son garage, c est un hangar en construction, bientot fini niveau etancheité a l air et l eau. restera plus qu a le barder. autre vue de la maison. la manta est sous un carport et une golf 1 attend son tour.

• Créer...