Stephrs16 0 Posté(e) le 10 juin 2017 C est bon saaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 23 juin 2017 la calibra en mode toute l année quand elle ne fais pas sortie rasso avec sa copine pour lui tenir compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 juin 2017 bache maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 23 juin 2017 cette bache a une histoire, elle faisait partie d un rideau pour acceuillir madame marisolle touraine alors a l epoque ministre de la sante qui a couté une fortune pour l inauguration de mon hospital et qui une fois fini a tout vent pendant quelques semaine avant que je finisse par le decoupe et en faire des protection pour mes autos, vachement epais et en coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 30 juin 2017 cadeau d un pote pour me distingué sur les rasso fan de calibra egalement : merci eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 12 juillet 2017 ma deuxieme passion sur ses 4 nouvelles jantes ats cup et son petit rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 juillet 2017 ca sent le retour sur route proche!d'origine les feux jaune ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 13 juillet 2017 se sont des feux irmscher d epoque avec sa couleur jaune, la manta b etait sortie avec un seul feu carré pas tres beau je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 23 juillet 2017 voila depuis le temps que je l avais je me suis mis a l installer ce fameux range cassette, un trou de bouché et une option de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 23 juillet 2017 Pas mal du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 31 août 2017 en fouillant dans mes papiers, je suis retombé sur cette vieille carte de france OPEL, du coup direction la boite a gantsde la calibra avec ses papiers d origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 août 2017 je dois avoir la meme dans une !y'a une année sur ta carte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 31 août 2017 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 11 septembre 2017 dernier rasso de l année avec la calibra et la manta 1300 gt du fiston avec les drivers de la cote d opale.et comme nous sommes pationné de motos egalement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 septembre 2017 combien d'auto lors de ce rassemblement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 12 septembre 2017 je vais dire une soixantaine , je les ai toutes en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 12 septembre 2017 Bien joli tout ça.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 20 novembre 2017 la petite derniere apres c est garage pour l hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 novembre 2017 le garage derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 20 novembre 2017 ca c est pas son garage, c est un hangar en construction, bientot fini niveau etancheité a l air et l eau. restera plus qu a le barder. autre vue de la maison. la manta est sous un carport et une golf 1 attend son tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 novembre 2017 futur garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 20 novembre 2017 oui futur garage et atelier de chaudronnerie pour le fiston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 29 novembre 2017 petite derniere du rasso de saint omer ce dernier dimanche avec une soixentaine de voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites