micckeysev62 0 Posté(e) le 27 avril 2016 je vous presente ma "team" une de plus elle est de fin 97.+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Bien qu'on la connaisse on ne se lasse pas des photos,enfin en ce qui me concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 avril 2016 super propre au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 avril 2016 tu ad des options du coup sur la tienne au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Je pense que le cuir était une option sur les Team...Non!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 27 avril 2016 oui en option sur les team mais rajouté pour ma part, j y ai mis également les feux avec Anti brouillard avant réglables en hauteur donc si des personnes intéresse j ai encore les feux avant avec AB a vendre. j ai changé dernièrement les 2 comodos par des occases mais neuf, j ai encore le volant a change par un neuf, toute la moquette avant et l intérieur sera fini. j avais changé également le soufflet levier de vitesse par celui une opel mais je ne sais plus, il fais un peu plus sportif que celui d origine voila, sinon pas mal de frais dessus comme la distri, l échappement complet, les capteurs, câble de compteur etc......... sinon j ai recuperer toutes les photocopies des papiers vendus avec la team grace a calibra xevle souffletles papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 avril 2016 les zoulies papier sinon tu n'a pas l'obd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 27 avril 2016 non, pas d odb, j en ai une de 8 s mais il faut le reinitialisé je pense chez opelMP mic43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 avril 2016 encore faut il trouver une concession qui puisse le fairefaut que j'essaie a l'occase voir si j'y arrivesinon faudra trouver un tech1 a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Propre la Rio versé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Joli la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 28 avril 2016 toujours aussi belle ta team suivant ce que je rachete, ca pourait m'interresser les 2 phares avec AB, tu as aussi les boutons ??++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 28 avril 2016 oui j ai aussi le bouton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 avril 2016 T'en voudrais combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 28 avril 2016 60€ ils sont tres propre, aucune pate de cassés avec son bouton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 avril 2016 De côté pour moi alors 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 28 avril 2016 pas de soucis fais moi signe dés que tu les veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 8 mai 2016 petit rasso de ce matin sous un beau soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 8 mai 2016 jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Pas trop de mal a rentré sur ce genre de rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 8 mai 2016 non aucun mal, ouvert a tous les vehicules anciens, yougtimers, sportives et d exception, la cali a sa place, cela fais un an et demi que cette association est crée et dont je participe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 mai 2016 tout depend des appréciations de certain il m'est arriver de ne pas rentré ici d'ou ma question 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Nous c'est quand même chaud dans la région tu a de la chance de pouvoir y faire parti cool magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 9 mai 2016 on y vois de tous, meme des clios, 306 etc.... j ai entendu dire une fois le president : ici c est la passion des autos, tu viens avec ce que tu as. tenez encore quelques photos des anciennes editions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 31 juillet 2016 la team avec une belle 1900 gt[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623009DSC0679.jpg][/U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 1 août 2016 aujourd hui changement de la moquette avant, l ancien propriétaire avez fais de joli trou dans celle ci, on profite que tout est demonter pour un gros entretien de l intérieur avec nourrissage du cuir.l ancienne moquette avec ses trous.l interieur demonter.réparation avec de la mousse au endroit sous la moquette pour evité que cela recommence.surmoquette par dessus pour renforcer le tout.avec nouvelle moquette.remontage des sieges nettoyer, reteinter, graisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 2 août 2016 Beau taf tout ça.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 2 août 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 août 2016 ca bosse dur dans le nordc'est pas son interieur d'origine? au vue du bouchon que t'a pour le leve vitre manuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 2 août 2016 Du bon boulot tous sa 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 2 août 2016 c est deux panneaux que j avais acheter avec vitre manuel, il a fallu boucher le trou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 août 2016 beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 14 août 2016 nouveau rasso ce matin avec cerise sur le gateau, l invitation d un des membres en fin d année dans un de ses entrepots, ancien concessionnaire opel il a gardé un stock de petites pieces (joint d antenne, antenne complete, volant,beaucoup de consommable etc....) tout encore neuf)beaucoup de carton m a t il dit et il me laissera prendre tout ce que je veux vraiement sympa ce monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 août 2016 si tu as de la pieces a revendre plus tard tu me dira 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 15 août 2016 j attend de voir de mes yeux avant, la semaine derniere egelement j etais a la recherche d une piece d allumage de manta 1300 gt et lors du retro festival de marquise je retombe sur une personne qui vend de la piece d occase et m invite chez lui et la whaouuuuu !!!! un hangar rempli de vieille opel mais plus de l ancienne et des stock de pieces detachés mais malheuresement pas la bonne piece lui en visse platiné et moi en electronic. il m a interdit de prende des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 août 2016 un peu normal pour les photo ,on ne sait pas ou ca peut tomber aprescomme quoi des personnes qui stock y'en a plus que l'on pourrait croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 15 août 2016 j'adore la simca ariane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 9 décembre 2016 qu est ce vous en pensez, console central avec range cassette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 décembre 2016 a mon avis tu va avoir du mal a le mettre sur la tienne si je vois bien c'est une calibra phase 1 sans airbag nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 9 décembre 2016 non c est une calibra phase 2 ecotec, sa dois passer sans probleme on verra bien, j adore le look un peu vintage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 décembre 2016 mince j'ai cru que tu avais celui avec le fond profond sinon arrive,j'en ai point de ca dans mon stock au pire,j'accepte sans souci ce genre de pieces 😎😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 Oui pas fréquent ce genre de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 25 mai 2017 c etais ce week end a l Opel Classic Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 27 mai 2017 petit detail : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 mai 2017 si ca ne t'ennuie pas je te piquerais peut etre une photo de ta verte pour mettre en haut du forum un de ces jours si elle passe bienps: tu as trouvé ta durite au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 28 mai 2017 salut mick non cela ne me derange pas prend ce que tu veux en photo, non pas encore trouver cette durite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 10 juin 2017 aujourd hui est un grand jour rien a voir avec la calibra mais avec ma manta b 1300 gt immobilisée depuis plus 2 ans pour un probleme d allumage et bien elle a redemarrer apres changement de divers pieces et reglage de tout l allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 juin 2017 tu n'a jamais encore roulé avec du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 10 juin 2017 non jamais rien que de la faire avancer et reculer sur mon parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites