Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micckeysev62

ma calibra serie "team"

Messages recommandés

Bien qu'on la connaisse on ne se lasse pas des photos,enfin en ce qui me concerne Smile

tu ad des options du coup sur la tienne au final?

oui en option sur les team mais rajouté pour ma part, j y ai mis également les feux avec Anti brouillard avant réglables en hauteur donc si des personnes intéresse j ai encore les feux avant avec AB a vendre. j ai changé dernièrement les 2 comodos par des occases mais neuf, j ai encore le volant a change par un neuf, toute la moquette avant et l intérieur sera fini. j avais changé également le soufflet levier  de vitesse par celui une opel mais je ne sais plus, il fais un peu plus sportif que celui d origine voila, sinon pas mal de frais dessus comme la distri, l échappement complet, les capteurs, câble de compteur etc......... sinon j ai recuperer toutes les photocopies des papiers vendus avec la team grace a calibra xev

le soufflet

les papiers

les zoulies papier
sinon tu n'a pas l'obd?

encore faut il trouver une concession qui puisse le faire
faut que j'essaie a l'occase voir si j'y arrive
sinon faudra trouver un tech1 a vendre

toujours aussi belle ta team
suivant ce que je rachete, ca pourait m'interresser les 2 phares avec AB, tu as aussi les boutons ??

++

Pas trop de mal a rentré sur ce genre de rasso?

non aucun mal, ouvert a tous les vehicules anciens, yougtimers, sportives et d exception, la cali a sa place, cela fais un an et demi que cette association est crée et dont je participe.

tout depend des appréciations de certain
il m'est arriver de ne pas rentré ici d'ou ma question 😉

Nous c'est quand même chaud dans la région tu a de la chance de pouvoir y faire parti cool magnifique photo

on y vois de tous, meme des clios, 306 etc.... j ai entendu dire une fois le president : ici c est la passion des autos, tu viens avec ce que tu as. tenez encore quelques photos des anciennes editions.

aujourd hui changement de la moquette avant, l ancien propriétaire avez fais de joli trou dans celle ci, on profite que tout est demonter pour un gros entretien de l intérieur avec nourrissage du cuir.
l ancienne moquette avec ses trous.

l interieur demonter.

réparation avec de la mousse au endroit sous la moquette pour evité que cela recommence.

surmoquette par dessus pour renforcer le tout.

avec nouvelle moquette.

remontage des sieges nettoyer, reteinter, graisser

ca bosse dur dans le nord

c'est pas son interieur d'origine? au vue du bouchon que t'a pour le leve vitre manuel?

nouveau rasso ce matin avec cerise sur le gateau, l invitation d un des membres en fin d année dans un de ses entrepots, ancien concessionnaire opel il a gardé un stock de petites pieces (joint d antenne, antenne complete, volant,beaucoup de consommable etc....) tout encore neuf)beaucoup de carton m a t il dit et il me laissera prendre tout ce que je veux vraiement sympa ce monsieur.

si tu as de la pieces a revendre plus tard tu me dira 😉

j attend de voir de mes yeux avant, la semaine derniere egelement j etais a la recherche d une piece d allumage de manta 1300 gt et lors du retro festival de marquise je retombe sur une personne qui vend de la piece d occase et m invite chez lui et la whaouuuuu !!!! un hangar rempli de vieille opel mais plus de l ancienne et des stock de pieces detachés mais malheuresement pas la bonne piece lui en visse platiné et moi en electronic. il m a interdit de prende des photos

un peu normal pour les photo ,on ne sait pas ou ca peut tomber apres
comme quoi des personnes qui stock y'en a plus que l'on pourrait croire

a mon avis tu va avoir du mal a le mettre sur la tienne
si je vois bien c'est une calibra phase 1 sans airbag nan?

mince j'ai cru que tu avais celui avec le fond profond

sinon arrive,j'en ai point de ca dans mon stock au pire,j'accepte sans souci ce genre de pieces 😎😁

si ca ne t'ennuie pas je te piquerais peut etre une photo de ta verte pour mettre en haut du forum un de ces jours si elle passe bien

ps: tu as trouvé ta durite au final?

salut mick non cela ne me derange pas prend ce que tu veux en photo, non pas encore trouver cette durite.

aujourd hui est un grand jour rien a voir avec la calibra mais avec ma manta b 1300 gt immobilisée depuis plus 2 ans pour un probleme d allumage et bien elle a redemarrer apres changement de divers pieces et reglage de tout l allumage

tu n'a jamais encore roulé avec du coup?

• Créer...