Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenouille1

Comment rebooster le forum

Messages recommandés

Donc Voila je cherche un moyen de rebooster le forum un peut plus que ce qu'il a deja remonter oui car depuis le changement défait de pouvoir poster avec son tel plus de monde revient sur le forum . Mais comment faire revenir les autres je parle de
Tous ceux qui on deja un compte cu vous avez des idées se serait top

y'a pas besoin de plus d'impact je trouve perso ca va plus attiré de blaireau qu'autre chose

si chacun passe en lessant un message ou tiens a jour son post y'aura de quoi lire

J ai vue aussi que j était passer modo j en suis très heureux mais je voulez savoir si tous pens modos etait ok

t'es modo d'une section comme steph donc ...

de retour !!!! et j'ai meme retrouver mes identifiants !!! sa va bouger pour de vrai ?

Si chacun tient son poste à jour et vient il y aura de la lecture donc de l intérêt à revenir

si j'ai la mienne, y aura de la photo lol.
mais bon faut pas vous plaindre apres si y en a de trop lol

a chaque post de vente lien sur fb direct
pareil pour les post de présentation et pourquoi pas d'autres
hésitez pas a balancé les lien sur la page du concept sur fb pour montré la "dynamique" du forum
c'est que comme ca que les gens se réinscriront! et participeront ...

Je suis pas convaincu car maintenant les gens pense FB?vivent FB?
et si on regarde bien ce sont toujours les mêmes qui utilisent le forum...

Ce retirer de fb c est perdre aussi en visibilité et malheureusement les gens pensse que par fb

oui puis des groupes y'en a pas qu'un seul non plus donc du coup les gens iront voir ailleurs
utiliser facebook pour faire de la pub pour ici ca par contre ...

Faut se faire à l'idée que seuls ceux qui veulent que le forum fonctionne iront sur le forum...

Les autres iront sur Facebook car c'est devenu un réflexe et il n'y a que des avantages: utilisation via smartphone aboutie, téléchargement de photo instantanée, réponses quasiment du tac o tac, richesse des informations, un seul compte pour les problèmes techniques, les ventes les recherches ou les sujets généralistes etc etc

Qu'on le veuille ou non, les forums sont dépassés et ne sont que les vitrines de vos auto!!

Tous les problèmes techniques sont traités sur FB,ici il n'y a quasi rien a part quel huile je mets dans ma turbo ou je prends pas mes pressions...

PS: la vue éclatée de la BDT est un enfer pour la rédaction des réponses rapides !!!

Il y a pas si longtemps Steph(Chauveau) disait si chacun tient
son poste à jour,il y aura de la lecture.....................
Y a du déterrage de post à faire dans ce cas là

Remplacer le groupe FB par une page ?

Un peu dans ce type : https://www.facebook.com/Franco-Blitz-111420695545833/?fref=ts

Bon, la forum est ouvert à toutes les Opel ancienne (c'est plus spécifique aux propulsions, mais de plus en plus de Corsa A, Kadett D, Ascona C ...)
Et les voitures ancienne sont à la mode.

Mais je suis toujours impressionné de l'activité du forum

Y a aussi eu les grandes heure de l'OACC, mais c'est aussi plus pareil
Pareil pour FA (du moins la section tuning, et oui ; allez voir ca si vous avez des préjugés : http://www.forum-auto.com/tuning/voitures-membres/sujet382032.htm manque des photos, mais il m'as dit une grosse claque du topic, photos, rassos, cr des modifs ...)

Il n'y a pas une grosse activité sur la page FB du Blitz
aucun commentaite depuis plus de 6 mois quand même

Faut se faire à l'idée que seuls ceux qui veulent que le forum fonctionne iront sur le forum...

Les autres iront sur Facebook car c'est devenu un réflexe et il n'y a que des avantages: utilisation via smartphone aboutie, téléchargement de photo instantanée, réponses quasiment du tac o tac, richesse des informations, un seul compte pour les problèmes techniques, les ventes les recherches ou les sujets généralistes etc etc

Qu'on le veuille ou non, les forums sont dépassés et ne sont que les vitrines de vos auto!!

Tous les problèmes techniques sont traités sur FB,ici il n'y a quasi rien a part quel huile je mets dans ma turbo ou je prends pas mes pressions...

PS: la vue éclatée de la BDT est un enfer pour la rédaction des réponses rapides !!!

je suis pas d'accord fb c'est gros bordel pour retrouvé quelque chose 
pas de tuto ou alors faut une vidéo
sur les forum aussi y'a pas besoin d'avoir 13 comptes
les forum pour moi étaient dépassé,maintenant beaucoup de mises a jour sont prévu pour revenir au devant de la scène (dont la maj pour pouvoir poster les photo via son smartphone depuis quelques temps qui manquer a l'appel)
Les problèmes techniques par contre je vois pas ce que tu veux dire,
parce que vu le nombre de tuto ou info ici dans la section tuto ou meme sur le site du classic,c'est pas avec fb que tu pourrais y travailler dessus 

pour la vitesse de réponse certe y'a pas photo,mais après si c'est pour faire uniquement du sav ...

pour la vue de la bdt faut que je retravaille le css donc ca serra soit modifier,supprimé

@chris03 a écrit:
Il y a pas si longtemps Steph(Chauveau) disait si chacun tient
son poste à jour,il y aura de la lecture.....................
Y a du déterrage de post à faire dans ce cas là

pas mieux

@Grenouille a écrit:
Comme quoi je dit pas que des conneries

ca arrive,apparement :p

@helio67 a écrit:
Remplacer le groupe FB par une page ?

Un peu dans ce type : https://www.facebook.com/Franco-Blitz-111420695545833/?fref=ts

Bon, la forum est ouvert à toutes les Opel ancienne (c'est plus spécifique aux propulsions, mais de plus en plus de Corsa A, Kadett D, Ascona C ...)
Et les voitures ancienne sont à la mode.

Mais je suis toujours impressionné de l'activité du forum

Y a aussi eu les grandes heure de l'OACC, mais c'est aussi plus pareil
Pareil pour FA (du moins la section tuning, et oui ; allez voir ca si vous avez des préjugés : http://www.forum-auto.com/tuning/voitures-membres/sujet382032.htm manque des photos, mais il m'as dit une grosse claque du topic, photos, rassos, cr des modifs ...)

pour la page,y'en a déja,enfin c'est un groupe et non une page,mais ca fait aussi son boulot

Après pour moi fb,c'est juste un sav rapide,rien d'autre,les vrai,ceux qui dans 5-10 ans auront encore leur auto,et la va y avoir du tri,resteront sur un format plus simple avec un historique limide,ou tu peux suivre une évolution et avec une fonction recherche pour les section dite "technique" bien meilleur que fb

ah oui,au passage dernièrement sur fb,j'ai le bonheur de voir un de mes comptes bloquer completement a cause du nom que j'utiliser,
il faut imperativement leur donné une pièce d'identité pour confirmé notre nom

????
j'en ai perdu plusieurs pages que j'administré .... mais je leur donnerais jamais de pièces d'identité .... et ci ca continue ainsi,pas mal de compte vont partir a la trappe ...

• Créer...