calibv6bzh 0 Posté(e) le 24 avril 2016 hello dite moi quelle cata sport faut t'il monter ? 75cellules ?100 cellules ?200 cellules ? pour ma jaune sur ligne 76MM .turbo GT2871rs AR64. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 avril 2016 te faut obligatoirement un cata pour le ct ou pas? sinon sans perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 24 avril 2016 la dernière fois elle et passer sans .mes dans 2ans je sais pas ce que sa donnera avec la news config et en 76MM plus moyen de remettre l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxim Chicco 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Je pance pas de cata en full ethanol bien regler sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 avril 2016 gros dilemme mais moi c'est sans surtout avec ta futur config,histoire que ca évacue au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 24 avril 2016 ok je vais faire sans .et au prochain ct si elle passe pas j'aviserai .merci du coup je vais mettre 2 absobsions car trop de bruit sinon tu as mis quoi toi max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxim Chicco 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Jvoulai te mettre une photo j'y arrive pas J'ai une grosse gamel si nn c'est tous droit en 76 :p Le bruit exterieur sava c'est pas trop mai la avec la gestion kms j'ai l'impretion d'avoir l'anti lague les retour de foue :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou38 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Normalement le cata est obligatoire pour le ct sauf si tu connais le contrôleur 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Obligatoire pour les véhicule d après début 94 mais avant sa passe en fait c est juste une histoire d anti pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites